Commentaires : Huawei dévoilera le P50 ce mois-ci pour un lancement le mois prochain en Chine

Huawei s’apprêterait à sortir son nouveau fer de lance, le P50. Dans un premier temps, ce dernier serait disponible auprès des consommateurs chinois.

Pour moi le 1er problème de Huawei, c’est sa montée des prix. Donc les composants et l’absence des Gap, pour l’instant je m’en balance. Au-dessus de 800 euros (extrême limite) moi qui suis fan de Huawei, j’irai voir ailleurs.

Future référence photos,avec de nouveaux objectifs impressionnants.
Patience, les tests arriveront rapidement.
Reste à voir les prix.

Sauf s’ils sont meilleurs que les autres en photo. Avec la fin probable de l’embargo américain leur haut de gammes sont meilleurs que les Samsung par exemple.
S’ils retrouvent l’accès au play store pourquoi est-ce qu’ils les braderaient ?

Pourquoi il y aurait une fin d’embargo ? La nouvelle administration Biden laissait au co traire entendre qu’ils n’y avait aucune raison de lever l’embargo.

Il va finir par lever cette embargo vu que son fils Hunter a des intérêts en Chine.

harmony os = android 10.0 avec changement de nom :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin:

Quantité limité, sortie en France ? Ça sent le sapin malheureusement.

SAV de merde plus disparition des services Google, huawei est mort.