Le Huawei P50 Pro devrait innover tant en termes de design que de photographie. Il pourrait être équipé du premier capteur d’un pouce sur smartphone.
Sans doute pas une « évolution mineure », comme cité sur le précédent article.
Mais attendons avant de crier au loup.
autant acheter un APN, les constructeurs ne savent vraiment plus quoi faire du smartphone pour gonfler les prix, triste époque …
Tu as ton APN en permanence sur toi ? Tu nous sors le refrain que certains sortent depuis … Les premiers smartphones … Il faut à un moment soit admettre que vous n’êtes pas la cible et laisser faire ou simplement arrêter de râler, il existe un tas de smartphone moins spécialisé qui vous permettrons de conserver votre APN au cou sans problème.
On dirait des petits vieux « c’était mieux avant ».
Encore un bel appareil que Huawei nous met à disposition dans quelques temps.
malgré tout si le Store de google n’est pas présent cela pose encore le problème des applications que l’on peut installer sur l’appareil à voir si l’administration Biden accepte de lever l’embargo sur les produits chinois
Bien d’accord, ce genre de commentaire m’insupporte , s’il ne veut pas un smartphone avec un module photo surdimensionner , il n’a qu’à en prendre un autre.
Aujourd’hui nos smartphones remplacent beaucoup d’autres appareils et il le fait excellemment bien , qui en plus de son smartphone se balade avec une calculatrice , un calendrier , un blocnote , GPS ou lecteur MP3 ? pourquoi pas pour la photo ? nos smartphones commencent même à être utilisé en tant que solution de payement.
Tout à fait les APN c’est fini maintenant, c’est encombrant, faut penser à les recharger, ça n’a pas d’AI pour améliorer la qualité des photos et surtout faut tout retransférer sur le smartphone pour envoyer les photos en ligne donc c’est mieux que tout soit sur le smartphone.
Je te donne raison, je me vois mal embarquer à chaque fois tout mon bardas avec mon reflex et tous les objectifs, la sacoche et tout le tralala ^^
C’est de l’ironie hein, rassures moi…
Mouarf plutôt comique de lire ça
Je suis un petit vieux entièrement d’accord sur la praticité du smartphone pour téléphoner et faire des photos. Je n’utilise d’ailleurs plus que le smartphone pour mes photos lors de mes sorties vélo et trimbaler en plus un APN c’est galère. De plus la qualité des photos est super si on ne zoom pas…