Commentaires : Huawei : des images d'Harmony OS 2.0 dévoilées sur le Mate X2

Harmony OS 2.0 fait une apparition en vidéo sur le Huawei Mate X2. De quoi donner un bon aperçu de l’interface et de quelques fonctionnalités de l’OS alternatif à Android de Huawei.

Qui publie ces articles publicitaires le 1er mai, fête du travail ?
(edit bah c’est écrit : Alexandre Schmid)

Clubic n’est pas un service public indispensable (Electricité, Urgences médicales …)

Le code du travail n’est pas respecté chez Clubic ?

Tu sais que la programmation d’articles ca existe hein ^^

7 « J'aime »

On peut programmer les publications…

Vivement que les alternatives Android apparessent, c’est bon pour la concurrence.

2 « J'aime »

Amusant, vous y voyez une copie des éléments de l’interface Android, moi je trouve qu’on est pas loin d’un copié collé d’iOS…

3 « J'aime »

son avenir hors Chine est d’ores et déjà compris

Une coquille : « compromis » peut-être à la place de « compris », de rien ^^

ok, merci pour le rappel. Alors je considère que cette publication était programmée.

Bonjour Tux, c’est grave docteur ? Effectivement le 1er mai est le seul jour chomé obligatoire, un employeur ne peut donc contraindre un employé salarié (sauf accord de branche) à travailler ce jour, mais sans parler de programmation Tux, les nombreux pigistes de clubic ne sont pas salariés, ils sont indépendants et ne dépendent donc pas de ce règlement.

Ta la même option dans tes emails par exemple si jamais…

Sans compter que le premier mai n’est pas à la même heure partout dans le monde… Et tous les pays ne fêtent pas ça.

Merci, c’est ce qui me saute aux yeux, absolument tout est copié d’iOS, les icônes, les réglages, ainsi que le volet des widgets… Franchement, c’est triste, mais c’est chinois quoi clairement pas dans l’originalité toujours dans la copie, pourquoi créer quand on peut copier ce qui marche…

1 « J'aime »

Oui, je prendrais sans doute un Ouéoué en dépannage de mon 6s… Au moins je suis sûr qu’ils ne m’expliqueront pas que les hommes ce sont des femmes et vice-versa…

vous mélangez android, aosp et emui
Android : google
EMUi est la propriété de Huawei bâtie sur l’AOSP (open source avec de nombreux contributeurs). Donc ils ne reprennent pas android, mais leur code : EMUI
On verra pour la suite si c’est basé sur AOSP ou pas.

1 « J'aime »

C’est corrigé, merci pour la vigilance !

Hello,

Comme expliqué dans d’autres commentaires, cette publication est programmée, l’article a été rédigé la veille.

Et tant bien même, étant pigiste, je suis libre de gérer mon emploi du temps comme bon me semble :wink:

Et bientôt la Chine aura son Harmony OS 2.0 plus performant qu’Androïd
América first s’est tiré une balle dans le pied
Quel produit américain est le suivant?

et oui américain trop con ! les téléphones huawei sonts les plus performant du marché et franchement trop solide

vous n’avez rien compris