Commentaires : Huawei chercherait à revendre la division des smartphones Honor pour 3,15 milliards d'euros

Le constructeur chinois Huawei serait actuellement en discussion avec plusieurs sociétés pour revendre certaines activités de sa division de smartphones Honor.

Les sanctions ça fait mal, mdr

1 « J'aime »

Pour le cofondateur de OnePlus ?

1 « J'aime »

Ca commence enfin a devenir du sérieux pour Huawei qui se croyait maître du monde.

@ Ipoire // Sincèrement on s en fout … Ils ont été les premiers sur le 7nm arm et les npu sur mobile, ils ont architecturé leurs propres cpu soc sur arm avec d excellentes performances, ca créé de la concurrence et c’est bien. On a l’impression que vous ignorez qui est ou se comporte comme les maîtres du monde ! A dessein ou par ignorance(feinte) peut-être, vos amis comme vos hypothétiques ennemis vous espionnent … Le pinpin moyen, « grand Dieu » est il si intéressant, son historique google ou baidu va t il déclencher une guerre NBC, ou encore ses malwares acquis sur des sites de petites vertus sont-ils au profit exclusif des fabricants de téléphones, Huawei en lis ? Mdr. En tout cas, Capitaine de soirée 'Ipoire" est maître du commentaire, perso j’aurai poussé jusqu’à « maître de l’univers », en référence à ce conte outre atlantique pour enfant qui a du tant le marquer : « He man », par le pouvoir du crane ancestral … et de la vaseline, j’invoque mon dernier i-prone, pardon i-phone !!!

2 « J'aime »

Ahah bravo Kratof, excellent :slight_smile:

Ils ont pu se lancer en Europe à l’époque dans les infrastructures de téléphonie mobile en volant la propriété intellectuelle d’Alcatel, rien à dire une boîte qui vaut le détour…

Quant aux « premiers » sur le 7nm, aucun exploit puisque c’est TSMC le fondeur, Huawei n’est qu’un client sur le 7nm comme tous les autres…

Bref bien fait pour eux