Commentaires : Huawei brouille les pistes sur sa potentielle réutilisation des services Google

Les déclarations se suivent… et ne se ressemblent pas. Ces derniers jours, plusieurs huiles du géant Huawei ont pris la parole pour tenter de clarifier leur position par rapport à Google et aux sanctions américaines. De vaines tentatives, qui n’ont fait qu’embrouiller l’assistance.

Il n’y a que vous qui n’y comprenez rien, Huawei ,comme toute société voulant être indépendante, n’a pas à retomber dans le piège.
Cette affaire à justement permis d’ôter tout doutes quant aux intentions des USA , et vous continuer à n’y rien comprendre (ou à le prétendre) alors qu’il faudrait tout mettre en œuvre pour se débarrasser des traîtres et des (((parasites))) .
Le nombre de sanctions USA contre d’autres pays est éloquent, le cas des 15 milliards de $ de crédit offert par la France à l’Iran mais soumise à l’autorisation des USA prouve la totale soumission des « alliés » , alors qu’en même temps la Chine offre 400 milliards à l’Iran sans attendre l’avis ou les ordres de qui que ce soit.

5 « J'aime »

Ils sont gentils tous ces pays à faire des cadeaux à l’Iran. Ils attendent rien en retour ? Le jour où ils enverront des missilles nucléaires ils pourront utiliser l’excuse du soldat qui d’est trompé de bouton. J’ai glissé chef.

Ou bien le jour où l’Iran se fera envahir et qu’un demi-million de personnes mourrons dont des milliers d’enfants kamikazes, on regrettera qu’ils n’aient pas eu la bombe nucléaire plus tôt… question de perspective.

Bonjour,

Un mobile c’est fait pour téléphoner ou faire la guerre ?

C’est tout de même incroyable que dès qu’un sujet prête à polémique, il est dénaturé de son intension initiale… D’accord ou pas d’accord avec les loobies peu importe, Google ou pas… Et puis…?

On est, et restera pisté, tracé et espionné

Huawai reste un bon produit pour ma part, même si je n’en possède pas, je suis culturellement attaché à la gamme One Plus.

3 « J'aime »