Commentaires : Huawei avait conçu un smartphone semblable au Galaxy Fold, mais n'en a finalement pas voulu

Dans un entretien accordé à Business Insider (via BGR), Richard Yu, actuel CEO de Huawei, s’est exprimé sur le Mate X. On apprend notamment qu’une version préliminaire du terminal pliable de Huawei ressemblait à s’y méprendre au Galaxy Fold, présenté par Samsung en février… Un prototype abandonné par le géant chinois car .

Sauf qu’en attendant, Samsung a terminé son développement, que niveau logiciel, ils maitrisent très bien, et que Huawei a pour le moment une brique buguée.
Je préfère largement un écran “intérieur” comme un livre qu’externe qu’aucune coque ne pourra protéger pleinement.

Tu l’as eu entre les mains ce telephone pour affirmer de tels paroles ?
Ou tu t’est contenté de paroles de journalistes acquis et payé par Samsung ? C’est rigolo de parler de bug d’utilisation sur un produit pas encore en vente !!!

Sinon, ce que tu preferes n’est peut etre pas la preference des autres, les chiffres de vente repondront dans quelques mois a cette question.
Sinon, Tu estimes qu’il n’y aura pas de coque qui protegeront efficacement ce telephone… tu est fort toi alors que tu sais pas encore quelles coques arriveront …
Pour conclure, tu fais de vague predictions et tu fais un peu donneur de lecons… Mais sache que l’avenir te donnera raison ou tort ( moi meme je n’ai pas cette pretention)