Commentaires : Huawei (aussi) reporte encore son smartphone pliable

Alors que le Galaxy Fold de Samsung n’est toujours pas arrivé sur le marché, Huawei reporte à son tour le lancement de son smartphone pliable Mate X.

mort né, ou sera acquis par une poignée, qui l’auront surement pas payer ( journalistes et dans les entreprises…et quelques “jemelapete”).

1 « J'aime »

C’est parce que tu n’en vois pas l’interet que ceux qui le prendront seront des “jemelapete” comme tu dis.
Dans 10 ans il y en aura partout, dans 15 ans sa sera un standard.
Les écrans flexibles eux vont s’imposer dans les rues, sur nos vetements et dans nos demeures.
Ce n’es pas du tout mort né, mais il va falloir travailler encore sur la conception du produit pour que sa soit fiable et financierement accessible.

5 « J'aime »

Moi clairement je suis intéressée par un écran pliable, à la fois tablette et smartphone.
Tablette pour présenter des photos de mode, éventuellement des vidéos, pour lire mes newsletters plus a l’aise, et pouvoir le replier le reste du temps.
Du reste surtout depuis que même Apple s’est mis aux grands écrans d’iPhone, je me demande réellement à quoi sert le smartphone, puisque à part pour téléphoner on préfère que l’écran soit le plus grand possible.
Pour moi cette technologie c’est l’avenir.
Bientôt on pourra plier tout ce qui est écran.
L’enjeu maintenant c’est que l’écran plié soit le plus fin possible.

1 « J'aime »

1)ben cela existe depuis…2 ans… et s’appelle le Dex Station Desktop …

2)pour ce qui est de la TV incurvée, je te conseille de te pencher sur la vision humaine…le gaming, réflection de la lumière.(je te laisse découvrir…)

je dis ça je dis rien…

Moi j’aimerai bien en avoir un, la seule chose qui me freine c est le prix…

Ouais bah, le prix, c’est marrant comme tout le monde oublie combien coutaient les premiers écrans plasma, les premiers téléphones mobiles, les premiers lecteurs CD… Toute nouvelle technologie est chère, et c’est grâce aux “riches”, qui jouent les “early adopters”, que les prix chuttent…