L’embargo américain sur la vente de certains produits stratégiques à la chine serait-il si simple à contourner ?
Je ne m’appelle pas Huawei mais Fu Jin Tao et tu peux me vendre des accélérateurs nVidia H100 sans problème, je ne vais pas les envoyer à Huawei !
Entre les États-Unis et la Chine c’est leur problème mais nous dans tout ça ?!
C’est même États-Unis nous font très mal depuis 2 ans aux pays européens pour imposer leurs ventes d’armes, produits ,d’énergie a prix délirant , règles injuste qui chute notre économie.
Le fait de dénoncer ce manifeste est quasiment interdit , où est la liberté et le démocratie que tout le monde crie?
Le pot aux roses étant découvert et les US étant maintenant au courant, ces 30 milliards d’investissement n’auront-ils servi à rien ?
L’Europe c’est les pigeons du monde développé.
c’est pas plutôt pour freiner la chine que les usa avait fait ça?
Ben ouai c’est si simple de dépenser 30 milliards de dollars pour contourner un embargo.
C’est comme acheter une Ferrari, il suffit de lâcher 300.000€, c’est pas compliqué
Est-ce qu’un jour les Chinois vont se réveiller et de constater que ceux qui contrôlent les technologies, sont ceux qui contrôlent la planète. En l’occurrence les États-Unis d’Amérique.
Il y a tout de même beaucoup plus de cerveaux en Chine. Et on pourrait en dire de même pour l’Inde.
Ces « pays » devraient tout faire pour cesser d’être dépendant des États-Unis d’Amérique.
Pour la Russie, même si elle est la plus riche de la planète, c’est probablement l’un des territoires les plus « mal contrôlés » du monde.
Tant de richesse et incapable de faire quoique ce soit sauf du copier-coller.
La vache ! Tu as répondu à 8 sujets aujourd’hui et toutes tes réponses sont les mêmes, j’ai comme l’intuition que tu n’aimes pas les USA
et comment ? Leur principale source de revenu était leur vente de pétrole et gaz; mais ils le vendent à perte cet argent reste bloqué dans les banques indiennes et ne peut rentrer au pays).
Oui ça semble être un troll pro-russe+chine, inscrit il y a 3 jours.