Commentaires : Huawei annonce les mises à jour vers EMUI 10, à commencer ce mois-ci avec le P30 et le Mate 20

Huawei va démarrer le déploiement du nouvel EMUI 10, pour le plus grand bonheur des utilisateurs.

On parle toujours des mises à jour système et interface des smartphones, mais plus ou moins jamais des tablettes…

Perso j’ai une tablette Huawei 2019, et à part les mises a jour android, ainsi que les mises a jour de securité, rien de neuf depuis 1 an, pas de passage a une version plus recente d’android, ni de la nouvelle interface EMUI…

1 « J'aime »

J’ai eu la mise a jour Android 10 pour mon Mate 20 pro, on air, au mois de décembre …Comprend pas bien la neews.

1 « J'aime »

Mise à jour P30 Pro semaine dernière

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai un mate 20 lite et je n’ai reçu aucune notification pour avoir la nouvelle mise à jour esce normal ??

Oui ça va arriver par vagues :wink: tout dépend aussi si il a été acheté nu ou avec un opérateur, pour ma part j’ai du passer par l’application HiCare pour avoir la mise à jour sur mon P30 acheté chez Sfr (j’ai eu la MAJ quelques jours avant Noël)

1 « J'aime »

Oui moi je l’ai acheter avec forfait chez Bouygues je passerai par ICare alors :blush: