Commentaires : Huawei annonce GameCenter, une plateforme gaming intégrée à ses smartphones

Le service, disponible dans 33 pays dont la France, permettra la sauvegarde en ligne des parties et le jeu en ligne sur les smartphones Huawei.

Que j’aimerais que ça marche pour Huawei juste pour bien niquer la gueule de Trump et de ses technique anti concurrentielle et pourquoi pas avoir une alternative viable à Google.

…parce que la Chine et son Huawei sont connus comme braves défendeurs de la concurrence libre, sans aucune entrave ou détournement…

1 « J'aime »

L’un ou l’autre pour moi, c’est pas mieux.
Mais Trump qui menace de sanction les pays qui feront un marché avec Huawei, c’est du jamais vu quand même.

2 « J'aime »

Si c’est relativement courant avec les Etats-Unis ! Regardez Cuba, l’Iran, la Corée du Nord ou encore le Venezuela : tous font l’objet de sanctions Américaines et leur administration menacent de sanctions toutes entreprises qui font des affaires dans ces pays…

De toute façon la machine est en marche, leur marché intérieur leur suffit pour être n°1. Ça ne peut que s’améliorer.

Excellent. Tout comme l’AppGallery :slight_smile: