Commentaires : Huawei acte le divorce avec WearOS via deux nouvelles montres connectées

Deux nouvelles montres connectées Huawei ont été repérées par WinFuture. Sans surprise, elles ne tourneront pas sous WearOS, mais bien sous LiteOS - le système d’exploitation maison.

Et il y a quoi en plus ?
Ayant une GT ce qui manque le plus par rapport à la Samsung est de ne pas pouvoir répondre à un appel

Elle ne possède pas internet et ne peut pas envoyer de message, pas très important puisque que l’on a toujours son portable sur sois quand on utilise des montres connecté, puisque qu’elle marche par Bluetooth. Par contre la ou la Huawei watch gt marque des points c’est sur l’autonomie de 7 à 8j et elle peut descendre jusqu a 50 m de profondeur sous l’ eau

Elle ne possède pas internet et ne peut pas envoyer de message, pas très important puisque que l’on a toujours son portable sur sois quand on utilise des montres connecté, puisque qu’elle marche par Bluetooth. Par contre la ou la Huawei watch gt marque des points c’est sur l’autonomie de 7 à 8j et elle peut descendre jusqu a 50 m de profondeur sous l’ eau

La gear est wifi/bt. Si tu oublies ton téléphone et que tu es en un lieu où y’a du wifi que tu as configuré sur ton téléphone auparavant, ta montre reçoit les notifications par wifi. C’est super pratique. Ca m’a déjà évité un aller retour maison boulot

C’est intéressant à ce prix, mais il y a mieux question rapport qualité : la #Zetime, la montre hybride du suisse MyKronoz à seulement 150€, avec un écran couleur tactile et de vraies aiguilles, une autonomie pouvant aller jusqu’à un mois, du sapphire, étanche, boîtier très classe, 3 boutons pour divers raccourcis…

Ma Huawei Watch GT tient largement 2 semaines avec le GPS allume (et 4 sinon) et je n’ai pas besoin que ma montre fasse le the et le cafe ni meme me serve a répondre a qui que ce soit. C’est un tracker de santé et non pas un couteau suisse et c’est parfait comme cela.

1 « J'aime »

89,90€ actuellement pour la Zetime Premium avec bracelet cuir