Commentaires : Huawei a (enfin) trouvé une solution pour contourner les restrictions américaines

Le géant chinois Huawei réfléchirait à confier, sous licence, la conception de ses smartphones
à d’autres entreprises, de façon à contourner la liste noire américaine et à avoir de nouveau accès à des composants dits « critiques. »

2 « J'aime »

Les embargos ne se contournent pas aussi facilement en général. Les entreprises qui s’amuseront à naviguer en zone grise risquent gros…

4 « J'aime »

Que peut risquer Huawei de plus ?

3 « J'aime »

Je parle des partenaires qui l’aideraient à « contourner » les sanctions US, dixit l’article.

Par exemple, les banques qui ont aidé des pays sous embargo ont systématiquement été menacées de devoir fermer leurs business aux US. Et elles ont toutes accepté de payer des amendes de plusieurs milliards.

5 « J'aime »

Ça va mettre 2-3 ans à se mettre en place et 5 minutes à bannir…

2 « J'aime »

J’ai la mediapad m6 , franchement leur marque est trop bien

Jai pris le Xiaomi en Poco X3 pro , mais normalement j’aurais du prendre le p40 .pour moi c’est vital : Google pay , banque , gps ect…

Si Huawei arrive à s’en sortir à ce niveau , il est clair que je laisse tomber Xiaomi .ras le bol de cette marque qui se prend pour apple .pire même si vous prenez le mi11 pro , vous garderez miui avec toute l’horreur des pubs.

Alors oui certains vont me dire qu’il y a xiaomi.eu par exemple , mais Google commence à bloquer les smartphone déverrouiller avec gpay , il faut contourner , et ça fonctionnera jusqu’à quand ?

Donc un smartphone Huawei avec un anti pub , no Root, ça m’ira très bien

1 « J'aime »

Huawei est l’une des plus belles entreprises du monde. C’est génial si en 2022 on peut s’acheter un P60 <3

1 « J'aime »

Et après les économistes disent que l’actuel ralentissement économique de la Chine va poser un pb… ne parlent-ils pas à la même personne? Ok Huawei n’est pas la Chine mais quand mm…

Aaah les Ricains… Vive la concurrence et le marche libre… tant qu’ils ont le dessus. Si tu les bats a leur propre jeu, alors les regles sont modifiees et ils montrent leur vrai visage.
A gerber.

5 « J'aime »

C’est clair les voleurs n’aiment pas se faire voler

3 « J'aime »

Personnellement j’ai le p40 et j’ai besoin de quelques appli Google j utilisé gspace et ça marche sur emui 11 pour le reste apkpur fait le taf et sans mentir petal map sur huawei store est mieux que Google map(avis personnel)

1 « J'aime »

Salut.

Ha, le président robinet, des étasuniens, n’aime pas Huawei ! Mais l’autre, avant lui, qui s’est pris une Trump ne l’aimait pas aussi. Et tout ça par ce que, soit disant, Huawei viendrait des militaires chinnetocois. C’est quoi s’te plaisanterie ?! Moi j’ai une tablette Huawei et j’ai presque envie de la manger tellement elle marche bien !

Cordialement avec humour.

Depuis 2010 je n’ai que des HUAWEI et mon dernier Pro20 est très satisfaisant surtout pour les photos !!
Jamais de problèmes je suis très content de cet appareil.

1 « J'aime »