Commentaires : Huawei a (encore ?) triché pour promouvoir la qualité photo de ses smartphones

Et quand on veut des belles photos on prend Nikon … Pas Canon (troll… quoique) :wink:

1 « J'aime »

les photos dont tu parles, sont bien souvent des exercices de styles fait par des photographes professionnel qui utilisent pour la majorité de leur travail des reflex, de plus pour des photos de qualité suffisante pour être publié par un media comme le National Geographic, je peux te promettre que du matériel dit « additionnel » a du être utilisé comme : un trépied, probablement un objectif que l’on adjoint au photophone voir d’autre éléments en fonction des photos. Sans compter bien évidemment les retouches sur lightroom, logiciel professionnel qui est loin d’être accessible a monsieur et madame tlm dans sa complexité ( et je parle même pas du prix! ) et qui ne sera absolument jamais égalé par les retouches numériques faite par ton photophone que tu semble tant chérir. En bref on est très loin de l’utilisation simplissime de monsieur et madame tlm. Encore une fois, pour des photos banal et du quotidien, je suis d’accord avec toi, nul besoin d’un reflex. Pour un niveau d’exigence plus élevé passe ton chemin si tu n’a qu’un iphone ou autre. J’ajoute d’ailleurs que dans les publicités made in Apple pour leur produits, ils rajoutent a chaque fois que les films réalisé l’ont été avec du matériel additionnel. En gros tu ne pourras pas avoir la même qualité chez toi.

Mettre en ligne une photo déjà présente sur un autre site depuis 2019, et ceci sciemment, j’ai du mal a le croire, peut être un manque de control, parait plus probable.