Commentaires : HTC lance son nouveau smarphone basé sur la blockchaine : l'Exodus 1s

HTC présente l’Exodus 1s, son second modèle de mobile sécurisé par la blockchain.

Vous allez remonter la pente avec ça HTC…

2 « J'aime »

Ca m’a tout l’air d’être un téléphone dédiés aux trafiquants et criminels soucieux d’effectuer des transactions douteuses en tout sécurité non ?

1 « J'aime »

Ca fait longtemps que les vrais trafiquants utilisent des téléphones jetables basiques au maximum! Et du cash intraçable !

Super!

C’est évident, les cryptos sont pour les traficants et criminels. Pourquoi on voudrait pouvoir envoyer de l’argent et recevoir en 30min au lieu de plusieurs jours voir + a l’internationnal ?

De plus, tout le monde a confiance au banque et au gouvernements. On sait qu’ils ne vont pas imprimé d’argent plus que nécessaire! Ce system aide les banques et actionnaires avec des prêts a -1% quand les petits gens ont des prêts a 2%+, et c’est tant mieux car tout le monde sait que ceux qui sont riches sont plus important et donc doivent avoir plus d’avantages car ça fait progresser le monde et diminu les injustices.

Il est claire que les crypto pourraient changer ça car tout le monde peut savoir qui créer combien d’argent, et en plus on peut même pas prêter de l’argent qu’on a pas! quelle abomination!

C’est pour cela qu’il faut absolument interdire ce genre de pratique, imaginez un monde où les citoyen seraient au controle de leur monai, quelle horreur!! Il vaut mieux laisser ça a la banque central européenne, au FMI et a la reserve federal des Etats-Unis, au moins eux ils savent ce qu’ils font!

1 « J'aime »

Et alors?

Tu est trop fort !!! :joy: