Commentaires : HP veut nous aider à retomber amoureux de l'impression, grâce à l'IA

Il y a quelques mois, le géant HP s’interrogeait sur notre manière de « consommer », en ce qui concerne l’impression à la maison.

Si ça marche bien ça peut être intéressant, le copier coller du web dans Word ça nécessite trop de corrections.

2 « J'aime »

Jamais HP ! Plus jamais !
L imprimante qui refuse d imprimer du cyan alors qu il y en a dans la cartouche , du génie HP, bravo !

3 « J'aime »

???
pas si ça continue à nous vendre à 45 balles ce que coute à la production 26 centimes et qu’on peut même pas utiliser la moitié des cartouches

3 « J'aime »

HP plus jamais c’est certain entre les pilotes pour windows de plus de 100 Mo qui se connectent aux serveurs HP même quand on ne leur a pas demandé, les cartouches vides qui empèchent le scanner de l’appareil de fonctionner même si on ne veut pas imprimer, l’obsolescence programmée inventée il y a quelques année s en bannissant les cartouches adaptables et en ne vendant plus les cartouches « légales » au bout de quelques années et j’en passe.

3 « J'aime »