Commentaires : Hoziron Zero Dawn aura enfin rendez-vous avec les PC cet été

L’exclusivité PS4 Horizon Zero Dawn fera officiellement son arrivée sur PC via , cet été, en version complète.

Attention les amis, vous avez écrit « Hoziron » dans le titre…

Il n’aurait pas pu porter last of us 2 au lieu de cette exclue de daube qui est un open World action infiltration comme on en connaît tant sur pc !! Coup de gueule .

1 « J'aime »

Je vois pas du tout de quoi vous voulez parler… (merci, c’est corrigé :p)

Moi je le vois toujours ^^

De la faute de frappe qui ne peut semble-t-il pas être corrigée dans l’URL de la page. :smiley:

Une PS4 ça coûte pas cher désormais, si tu veux des exclus Sony à leur sortie (imminente), c’est le meilleur moyen de les avoir.

Sinon, bah contente-toi de ce qu’ils offrent en attendant, Sony ne sont pas là pour faire couler leur plateforme, et c’est déjà assez surprenant qu’ils sortent ce jeu sur PC, une plateforme dominée par windows pour le jeu, édité par leur concurrent direct.

Le pire c est de le proposer sur steam au lieu de leur psn network, du coup 30% de chaque jeu vendu va à valve, stratégie bizarre.

Le jeu a certainement plus de visibilité sur Steam que sur le PSN :wink:

Nickel ! depuis le temps que je voulais y jouer.

Pour avoir jouer aux deux jeux, l’histoire de HZD est beaucoup plus intéressantes que TLOU. Et la cinématique de fin… m’a fait verser une larme. J’ai jamais ressenti ça en jouant a un jeu video.

2 « J'aime »

Ok je me trompe peut etre, d’autant plus que je ne l’ai pas fait. De plus il s’est a 10 millions d’exemplaires seulement sur la ps4, signe de qualité. Ma réticence ? Un melting pot de tout ce que l’on connait déjà en open World ! Je crains le manque de personnalité.
Actuellement je suis sur Zelda botw. Je kiffe, du moins les 50 1ere heure. Maintenant je le continue de temps en temps, qualifiant ce jeu de « travail plaisant » plutôt qu’un jeu au « loisir de plaisir intense ». Parcourir toute la Map afin de dénicher toutes les subtilités devient un gouffre en temps ! (250 heures de jeu en 1 an, et j’ai fait que les 2/3 d’exploration de la Map). Ok je kiffe, suis prêt a refaire un open World tel q’horizon ? Ou preferai-je faire un prochain open World qui renouvelle bien le genre (un truc qui change). L’engagement est long en temps. Ou alors je le speed run en quête principale seulement mais c’est du gachi. C’est comme faire un kall of seulement pour sa campagne solo.