Commentaires : House of the Dragon : la série préquelle de Game of Thrones débarquera sur HBO Max et OCS cet été

Il va faire chaud sur HBO Max en août prochain. C’est en effet à ce moment-là que sera lancée House of the Dragon, la série dérivée de Game of Thrones.

Non merci. Trop blasé de cette fin en carton. Je n’ai pas envie de voir le préquel ni de connaître la vie des Targaryen

4 « J'aime »

Grosses ambitions, perso j’attends plus la série du SdA que celle-là, gros pari pour HBO…

Cant wait :sweat_smile:

C’est clair que la fin de GoT… un scandale !

Jamais réussi à passer la 1ère saison de GoT. De plus, se taper des heures à rallonge pour une fin qui semble… « épique », non merci.
Par contre, bien plus intéressé à lire les romans.

1 « J'aime »

J’ai vraiment adoré les livres, peut être les meilleurs que j’ai jamais lu. Par contre j’ai pas pu tenir plus de la moitié de la saison 1 de la série.

@Necron C’est bizarre parce que les 5 premières saisons de la série sont conformes à l’histoire des romans, ce n’est qu’ensuite que ça dérive (puis que ça finit par improviser n’importe quoi faute de source sur laquelle s’appuyer). Donc si tu as aimé les livres tu aurais au moins du apprécier les premières saisons de la série, c’est quoi qui t’a rebuté ?

2 « J'aime »

Alors, mes souvenirs remontent à loin et peut être que je n’étais pas dans les meilleures conditions pour regarder la série, mais j’avais trouvé que la série était avançait trop vite par rapport au livre et aussi que l’ambiance et les décors était faisaient assez pauvre :sweat_smile: