Commentaires : House of the Dragon : la série préquel de Game of Thrones montre son casting et démarre sa production

Attendue sur HBO et HBO Max pour 2022, House of the Dragon, la série préquel de Game of Thrones, vient de démarrer sa production. Pour illustrer ça, quelques photos du casting principal en plein travail ont été dévoilées.

La saison 8 a coulé la série et probablement la franchise avec, donc leur préquelle à la con, ils vont devoir suer sang et eau pour éventuellement espérer faire revenir les gens, et je ne suis pas sûr qu’Hollywood en est capable, trop occupés qu’ils sont à transformer leurs produits de divertissement en plateformes politique.
D’autant que cette fois-ci, ils n’auront pas les excellents dialogues écrits par Martin puisque House of Dragon n’est pas un roman.

Le seul véritable espoir pour un regain de popularité serait que Martin finisse sa série ou au moins sorte Winds of Winter. Mais qui y croit encore? WoW, peut-être, à la rigueur, mais Dream of Spring? nan lol s’il faut à nouveau attendre 10 ans, l’auteur sera déjà mort d’ici là.

Quant à LOTR et Witcher, on va pas se le cacher, c’est mal barré.
Ils vont faire n’importe quoi avec LOTR, ça c’est couru d’avance. C’est produit et réalisé par des amateurs, Jackson n’est pas là, les gardiens de Tolkien non plus, et encore une fois ils vont y foutre de la politique dedans, chose que Tolkien lui même avait en horreur.
Et Witcher, les rumeurs et les commentaires entendus ça et là semble indiquer qu’ils vont encore plus effacer le Witcher de sa propre série. Donc l’opposé exact de ce que le public attend.

1 « J'aime »

Je l’aurais pas mieux dit.

J’ai la nostalgie du temps où GRRM était un (grand) écrivain : chansons pour Lya, des astres et des ombres.

parle pour toi, tout le monde n’a pas détesté la saison 8

perso, je l’ai trouvé plus que grandiose, la seule saison à m’avoir laissé un peu sur ma faim est la 7, ça allait un peu trop vite parfois. La 8 avait le rythme parfait par contre. Et la seule conclusion possible dans l’esprit de Martin.