Commentaires : Hors-série du Veilleur d’écran[s] : 10 séries feel good pour rester confiné avec le sourire

Enfermé chez vous à cause du confinement vous avez besoin de vous détendre et de vous occuper ? Trouvez de quoi rire et tuer le temps dans notre sélection de séries feel good !

1 « J'aime »

Je valide, en tout cas pour toutes celles que je connais ! Bravo pour l’éclectisme
Je me permet un petit conseil pour The Good Place, allez au bout la dernière saison (après un petit passage « moins bien » ) est absolument fantastique. Et pour une fois que des producteurs et des réalisateurs ont la sagesse et l’intelligence de savoir s’arrêter au sommet ! Encourageons les, d’autant que c’est pour notre plaisir :slight_smile:

2 « J'aime »

the orville … une série dispo nul part, à par illégalement… vous encouragez le piratage ?

C’est trouvable en physique notamment. Et ça a été diffusé sur Warner TV il me semble.

1 « J'aime »

Je conseille une petit série feel good : black mirror. Ca te file une de ces pêche ! :smiley:

Clairement the good place est parfaitement écrit et rythmé.

Scrubs c’est vraiment dommage qu’il n’est pas eu le droit à remaster HD (en 4:3).

Scrubs!!! Enfin une série réaliste sur le monde de l’hôpital!!! :wink:
Pas d’allusion à Twin Peaks??? En plein confinement c’est THE série à mater :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:!

Moi je trouve toutes ces series pouries, le niveau à baissé drastiquement quand on a voulu mettre en avant des heroines ainsi que les dessins animés à foison, là aussi le génie a disparu comme pour les films et la musique à force de vouloir gagner du pognon vite fait et le manque de charisme des acteurs d’antant, sinon je vous conseille: Mon oncle charlie et Anger management de Charlie Sheen.

1 « J'aime »

Je me serai attendu à trouver The Big Bang Theory qui vient juste de se terminer après 12 saisons tout de même. Dans le genre anti-dépresseur la série fait tout de même fort. De plus en voyant les personnages on comprend tout de suite mieux pourquoi les scientifiques n’ont toujours pas trouvé le vaccin pour le COVID. D’une pierre deux coups.

1 « J'aime »

Y’a pas This is Us ?

Dans la catégorie Feel Good (a ce que j’ai compris qui font soit disant rire et mettre de bon humeur mais au final seule les rires de fond rient ^^), j’ai bien aimé Les Goldbergs (bon y a pas les rires de fond et tant mieux car cela donne un air plus sérieux !).

Heureusement quand meme qu’il y a Netflix et Amazon Prime, sans eux j’aurais jamais découvert des pépites comme Scrubs ou Community !

bof comme how i met your mother ca s’est trop eternise, les dernieres saisons sont penibles (moins que HIMYM tout de meme). Ca se voit une fois peut etre deux puis poubelle.
Une selection sur d’anciennes series serait sympa, beaucoup de celles ci sont deja mises en avant sur leur plateformes respectives difficile de les rater. Du genre, est ce que parker lewis ne perd jamais est encore regardable en 2020.
Parmis la selection beaucoup d’enthusiasme se perd apres les premiers episodes.

Awkwafina is nora from queens est regardable -

une selection sur differents chaines youtube serait sympa

@GRTI scrubs, realiste?! je ne sais pas dans quel hopital tu vas mais les rivalites… le temps a glander j’aimerais bien les voir

J’ai trouvé The Big Bang Theory bon d’un bout à l’autre, je n’ai pas remarqué de baisse de qualité comme on peut en voir dans beaucoup de séries qui durent trop longtemps. Tu es sur que tu ne confond pas baisse de qualité avec la lassitude de voir toujours les même personnages et le même type d’humour. Parce que ça, ça peut arriver en effet lorsqu’une série dure un peu et il est facile de le confondre avec une baisse de niveau de la série elle même.

Bonne remarque.
J’ajouterais aussi The Marvelous Mrs. Maisel.

Je confirme : la neuvième de Scrubs n’existe pas, alors n’insistez pas ! :slight_smile:

c’est possible, mais la serie reprend les coups classiques du couple du bebe, la promotion ect - on caricature les traits des personnages qu’on aime bien pfft - c’est vrai qu’en compairaison d’autres c’etait pas le naufrage.

meme du temps ou on prenait encore l’avion je ne regardais pas tbbt

Je donnerais cher pour une saison 2 de Chroma!
Karim, reviens!!!

« Sillicon Valley » dudes !
Comment ne pas avoir la banane en regardant ça : Silicon Valley - Extrait - Théorie de la Branlette - YouTube

1 « J'aime »