Commentaires : Horizon Zero Dawn offert en bundle avec les processeurs AMD : la sortie PC imminente?

En mars dernier, nous obtenions confirmation que Horizon Zero Dawn, une exclusivité de la PlayStation 4, allait arriver sur PC via Steam pour la période estivale. Aujourd’hui, une fiche promotionnelle signée AMD nous apprend que le jeu de Guerrilla Games sera offert pour tout achat d’un processeur Ryzen 5 3600 ou supérieur.

ils ont peut etre enfin compris que certains n’acheteraient jamais leur console… c’est deja ca meme si on y joue 1 an ou 2 ans apres n’est pas le probleme, par contre qu’il soit farci de bug l’est beaucoup plus (je ne dis pas qu’il y en a je dis juste que ca arrive de plus en plus de voir des portages foireux)

Le jeu est sorti il y a plus de 3 ans déjà.

"mois avant Death Stranding, l’autre grosse exclusivité PS4 dont la sortie PC "

Préciser aussi que Kojima ne voulait pas d’exclu ps4, et dès le début il voulait son jeu sur pc. Mais Sony a insité fortement pour une exclu temporaire ps4, en même temps c est Sony qui a tout financé et même prêté leur moteur maison(Le Décima Engine) avec l’aide de Guerilla Games(Horizon).

D’où vient cette information.
Je ne trouve aucun trace de cette promotion ?
Bon peut-être c"est pour samedi !.
À prendre avec des pincettes , je suppose .

Merdalors, je viens de recevoir mon 3600 :stuck_out_tongue:

Et ?

Bah attendre 3 ans pour jouer voila quoi…