En attendant les prochaines aventures d’Aloy sur les consoles PlayStation, Horizon Zero Dawn reviendra encore une fois sur PC dans les jours qui viennent. À présent, c’est GOG qui se prépare à accueillir le titre de Guerrilla Games.
C’est super .
Plus qu’il y a de concurrent mieux que c’est .
Çà donne aussi une meilleur visibilité et d’opportunité .
Mais les jeux pc devraient sortir sur tout les magasins .
Ça me fait rappeler l’histoire d’Apple quand il fournissait leur produit d’abord juste dans leur magasin avant tout les autres qui donnait un problème sur la concurrence déloyale.
Parce que un pc c’est un pc et il ne devrait pas avoir de magasin qui devait avoir d’exclusivités parce que c’est contre le libre marché de la concurrence qui devient de la concurrence déloyale .
C’est mignon et naïf à la fois
J’ai beaucoup aimé ce jeu perso !
J’avoue même si ce n’était pas le but
J’ai pas eu à ce moment le courage de développer… Mais tu l’as très bien fait, merci à toi.
Oui, un peu condescendant c’est vrai mais pas méchant ou méprisant comme j’ai déjà vu assez souvent sur le site et je suis assez d’accord avec Zeebix.
J’ajouterai qu’il ne faut pas oublier que les jeux vidéos c’est un business avant tout et ce depuis le tout début. Les exclusivités ont toujours existé, principalement sur consoles avant et maintenant aussi sur les plateformes de jeux dématérialisées. Rien de nouveau sous le soleil.
Mais étant donné que la concurrence est plutôt une bonne chose pour les consommateurs je n’irai pas trop vite condamner le fait que les plateformes se tirent la bourre comme ça. Moi cela m’a permis de me faire une petite collection de jeux gratuits sur l’Epic Store et je profite aussi bien des soldes Steam.
En revanche, je trouve qu’entre Steam, Epic, Uplay, Origin, GOG, battlenet et d’autres encore, ça commence à faire beaucoup, trop, voire beaucoup trop.
C’est normale ici d’être naïf , je suis canadien .
Il y a une scène dans le films des Simpson s qui démontre bien la philosophie canadien et c’est 100% vrai .
Pour moi exclusivité d’un produit ne devrait jamais se limiter à un seule magasin .
C’est comme dire que seulement qu’Amazon aurait le droit de vendre des ps5 ou du fromage !.
Pour pouvoir acheter des pommes , il faudrait aller chez iga , des pommes de terre chez maxi , des banane chez wall-mark LOL.
C’est exactement la même chose .
On parle d’exclusivité dans les magasins et non d’exclusivité de console .
Steam est une plateforme de jeu mais aussi un magasin qui vend des jeux sur pc pareille comme epic ( se sont des magasins ) .
C’est de la monopolisation .
Comme on comprend rien, je propose cette traduction :
Pour pouvoir acheter des pommes , il faudrait aller chez Intermarché , des pommes de terre chez Auchan , des banane chez Carrefour LOL.
Désolé, j’avoue que tu m’as perdu en route. Sans doute l’accent
Très bon jeux, surtout sur PC.
J’ai pas aimé ce jeu sur pc ? Pas que je le trouve nul… Juste… j’y joue pas.