Commentaires : Horizon Zero Dawn 2 : une carte immense et de la coopération au programme?

La suite de l’excellent Horizon Zero Dawn refait parler d’elle.

1 « J'aime »

Coop, besoin d’autres personnes, besoin de se mettre d’accord sur un horaire pour jouer => OK ça sera sans moi alors

2 « J'aime »

Si la coop est intégrée au jeu, elle sera sans doute optionnelle. Horizon est une licence solo avant tout.

Le titre devrait-être.
Horizon Zero Dawn 2 ne sortira pas sur ps4 . :frowning:

Il faut espérer. A l’époque j’attendais beaucoup d’APEX LEGEND et je fut extrêmement déçu.
Ce besoin de jouer à 3… Quelle horreur.
S’il y a bien un mode que je ne faisais jamais à l’époque c’était le Team-Deathmatch.
Donc tout ce qui est réseau, coop, Teams, c’est mort

Donc là pareil, les vidéos de ce jeu ont l’air bien sympa, j’ai hate de tester le 1 sur PC, mais tout en solo bien sur

Franchement si il sort pas sur PS4 quel dommage acheter seulement la ps5 pour avoir la suite c’est complètement débile j’espère qu’ils feront pas cette erreur et nous sortirons la suite quand même sur PS4 ça serait quand même un minimum économiquement vu le nombre de PS4 déjà installé dans les foyers ça serait dommage de s’en priver

Ça me semblait évident puisque la PS5 arrive en fin d’année. C’est pour ça que je ne l’ai pas mis en titre parce que je m’attendais à des commentaires du genre : « LOL merci pour l’info » :sweat_smile:

Le premier est full solo donc tu devrais t’éclater :slight_smile:

Après, s’il y a de la coopération dans le 2, je pense pas que ce sera sous la forme d’un Team Deathmatch mais plutôt du genre faire les missions ensemble voire même l’aventure principale dans son intégralité avec un ami. Dans tous les cas, ça restera une option c’est sûr.

Sony sait parfaitement que les joueurs PlayStation attendent surtout des exclusivités jouables en solo (God of War, The Last of Us, Uncharted…)

Oui j’espère car non pas que je n’ai pas d’amis mais j’ai passé l’age de passer des heures devant le PC pour jouer. Et c’est impossible pour moi de me caler un horaire de rendez-vous avec les amis et de jouer pendant plusieurs heures.
Donc dès que c’est un jeu multi, je passe mon tour.
Je ne fait donc que du jeu solo et heureusement ça existe encore.
Le dernier jeu 100% réseau auquel j’ai jouer un moment c’est Unreal Tournament donc ouais ça date un peu.
J’ai bien essayé des jeux plus récents mais bon je n’ai pas et je ne veux pas de casque et micro donc en jouant avec les plus jeunes sur Apex legend par exemple, ils partaient à droite en donnant des ordres et moi je partais tranquille en balade à gauche. Tu imagines bien que je me suis fait pourrir !!! :thinking:

1 « J'aime »