Forum Clubic

Commentaires : Horizon Forbidden West se dévoilera ce jeudi à l'occasion d'un State of Play

Presque une année complète après son annonce initiale, Horizon Forbidden West reviendra cette semaine via une présentation de plusieurs minutes. Sony a détaillé une partie du programme de son événement.

1 J'aime

Aux dernières nouvelles, Horizon Forbidden West est toujours attendu en fin d’année.

Je n’y crois pas trop… ^_^’

Moi non plus mais l’espoir fait vivre :sweat_smile:

Quand ya un State Of Play de gameplay c’est que la sortie du jeu est imminente :wink:

Bon, personnellement je préfère nettement qu’ils le sortent en 2022 ou 2023 et que le jeu soit une tuerie, plutôt que cette année et que ça ne soit qu’un clone de Zero Dawn (et je dis ça en ayant adoré celui-ci).

C’est un jeu cross gen, donc n’attend rien d’innovant.

Sur PS5 les exclus commencent à arriver, mais c’est plutôt la famine sur xbox series…

Je préfère qu’il le sorte lorsque l’on pourra trouver des PS5 :wink:

Comme ce fut le cas sur Xbox One.

Suis en train de platiner HZD. Je suis bien content qu’il sorte aussi sur PS4.
Avec la PS4 Pro, ça devrait quand même être pas mal!

2 J'aime

Clair je suis content, pas envie d’acheter une PS5, ou pas avant un bon moment, savoir qu’il sortira sur PS4 me fait vraiment plaisir pour le coup, j’ai vraiment plus qu’adoré le premier.

1 J'aime

J’ai adoré HZD, j’attends sa suit de pied ferme.

Mais je vais attendre de chopper une PS5 avant, pas envie de le faire sur old gen.

Pas accroché à HZD pour ma part, pas sûr que je tente sa suite sur PS5.
Dommage qu’il soit cross gen, le premier était quand même sacrément beau sur PS4 !