Forum Clubic

Commentaires : Horizon Forbidden West : Guerrilla Games dévoile 14 minutes de gameplay sur PS5

Lors d’un nouveau State of Play diffusé cette semaine, les développeurs de chez Guerrilla Games ont enfin levé le voile sur Horizon Forbidden West. Le titre qui sortira sur PS5 et PS4 s’est longuement montré à cette occasion.

3 J'aime

Dans un ans ou deux , il va sortir sur pc. :slight_smile:

3 J'aime

Bien plus impressionnant que la démo de l’UE 5 .

1 J'aime

Magnifique, à tous les égards!

1 J'aime

J’espère qu’ils ont amélioré le gameplay, psq sur le 1 c’était mou.

Dans un ou deux trimestre, il va sortir sur PS :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Et d’ici 4 ou 5 ans, sur PC, comme Uncharted 4

j’ai vraiment kiffé le 1er!
vivement la sortie PC… mais c’est pas pour tout de suite :frowning:

Plutôt 3 comme le premier.
Sony est pas du genre à balancer rapidement des titres sur PC. Et il sera un jeu important pour vendre des PS5, malgré sa sortie cross-gen. La sortie du premier Horizon c’était aussi pour créer une envie chez un nouveau marché et potentiellement les faire passer sur PS. Ils vont pas griller cette cartouche avec une sorti rapide.
Mais le jeu étant justement cross-gen, ça devrait faciliter un peu la tâche des devs.

1 J'aime

Il ne faut pas être triste, à ce moment il sera complet, patché, plus beau, et moins cher. La patience est toujours récompensée.

Cette claque graphique ! Ça fait depuis Crysis de 2006 la présentation que j’avais pas eu une claque comme ça !

1 J'aime

Day one

Trop semblable au premier pour moi, même décors de jungle, même météo, même personnage, quasi même interface, même combat et pourtant j’ai adoré le premier mais si c’est pour repartir sur 100h avec le même gameplay je ne suis pas très chaud. Mis à part le planneur et le crochet c’est horizon avec un patch PS5. Je vais attendre d’autre trailer en espérant que ça montre des choses nouvelles.
Peut être que si le crochet avez permis de grimper sur l’éléphant pour se fight un peu contre les gugusses dessus, j’aurais plus kiffé

Il semble aussi riche en graphismes et bourré d’action qu’un Gears or War sur Xbox, très très beau !

Dans 5 ans tu veux dire…

Uncharted 4 va sortir plus de 5 ans après sur PC…Horizon est sorti bien plus tard aussi.

Typiquement le genre de jeu ou je ne pourrais pas attendre sa sortie PC pour y jouer. Pour moi c’est Day one et rien d’autre.

Une exclusivité de 2-3 mini, c’est énorme.

Tout les joueurs PC on paru has been lorsque le 1er est sorti sur PC. J’y ai d’ailleurs pas rejoué sur PC, tellement il me paraissait vieux. Et puis de toute façon j’avais archi poncé et platiné la version PS4+DLC.

Pour moi comme la plupart des gros jeux, c’est Day one sur PS5.

Il n’y a eu « que » 2ans et demi entre la sortie PS et PC pour le premier, il est pas si loin de la vérité.

Pour la vidéo, j’avoue que c’était pas mon porte-feuille dans la poche =x

C’est fou, c’est tellement beau.

moi c’est surtout la gestion de la caméra qui m’a embêté sur le premier.

Plus beau que la version PS5 sur certaines configs, mais pas toutes non plus :smiley:

Moins cher j’ai un doute: Horizon est sorti à 50€ sur PC, quand on le trouvait à 10€ sur PS4. À moins que tu penses au prix Day 1.