Commentaires : Horizon Forbidden West : Aloy a enfin une date de sortie sur PC!

Déjà disponible sur PS5 depuis le 6 octobre dernier, Horizon Forbidden West: Complete Edition dispose enfin d’une date de sortie sur PC.

En voilà une bonne nouvelle. J’espère que TLOU 2 suivra rapidement

Miam, j’ai hate !

Oui il arrivera, c’est assez évident, sûrement en fin d’année.

Je l’attend depuis que j’ai fini « Horizon Zero Dawn », que j’ai découvert par hasard sur un stream twitch en aout 2021.
Je suis complètement fan, mais étant un bille infini à la gestion de caméra sur manette (j’avais déjà tenté des F/TPS sur la PS d’un ami, j’ai failli balancer la manette dans l’écran XD) il était absolument hors de question d’acheter une PS5 pour finir frustrer et pas prendre du plaisir a y jouer ! Il fallait dans tout les cas attendre patiemment :sleepy: qu’il arrive sur PC.
En septembre, quand ils ont annoncer en version complète avec « Burning Shores » sur PS5 ET PC :sob: !!! Depuis le 1er janvier je vérifie si la date était enfin annoncé ! Et hier soir le graal est arrivé.

Depuis hier soir, je sais enfin a quel date je vais pouvoir relancer en partie+ ultra difficile « Horizon Zero Dawn », pour pouvoir enchainer ensuite sur « Horizon Forbidden West »… Et ça tombe 2 jours avant le début de mes congés :heart_eyes:

J’raconte ma vie, j’m’en fou, chui heureux… comme quoi il en faut peu :rofl:

3 « J'aime »

Savoir apprécier les choses simples c’est important. On va bien s’amuser ! Bon jeu :wink:

1 « J'aime »

Fait sur ps5 (sans le dlc) et… ben j’ai kiffé de la première à la dernière minute. Un monde ouvert dans lequel on a envie de se perdre.

Genial!!! Je l’attends comme un fou depuis le 1er sur PC

J’hésite à le prendre : j’ai adoré le premier, j’ai passé plus de 90 heures dessus pour le finir à 100%, mais il m’a aussi « lessivé ». J’y ai consacré une grande partie de mon temps et j’ai accumulé du retard dans ma longue liste de jeux à finir. Je suppose que cet opus sera de la même veine.

Je retiens avant tout une beauté visuelle à tomber par terre. Ma vielle machine arrivait à le faire tourner, et le résultat était bluffant (même les sessions dans l’obscurité sont belles avec les lucioles qui naviguent dans l’air et autre, contrairement à bon nombre d’autres titres).

:yum: :joy:

Je suis a 77 sur 79 succès, il me reste plus que « Finir le jeu en Partie+ ultra difficile » et « Tous les succès obtenu » pour l’avoir platinium. J’attend juste depuis près de 2 ans et demi que la suite sort sur PC pour embrayer les deux histoires puisse qu’elle se suivent.

N’est-ce pas finalement le plus important ? :slight_smile:

Content de l’annonce ici aussi, j’espère juste que le jeu ne sera pas trop buggué lors de sa sortie PC. :smirk:

J’ai bien apprécié le premier (j’ai 117h dessus), même s’il y a certains passages que j’ai trouvé un peu longuet et le niveau de difficulté en dent de scie avec des passages que j’ai trouvé vraiment très difficiles (et donc pas funs).

Ceci dit, ce jeu a réalisé un tour de force : Me faire apprécier son open world (ce qui n’est pas gagné, je ne suis pas souvent conquis par les jeux open world) et me faire aimer le game play, alors qu’on dispose d’un arc. :grimacing:

… Généralement, je n’aime pas les jeux où l’on ne dispose que d’arc, de flèches et d’armes très limitées. :sweat_smile:

En revanche, GG pour l’histoire, la narration et les personnages et l’open world qui se révèle cohérent, beau et intéressant à explorer.