Commentaires : Honor Play 5 : des spécifications en fuite, l'OLED au rendez-vous

Le futur Honor Play 5 se dévoile avant l’heure, et devrait notamment disposer d’un écran OLED.

Ce qui serait surtout intéressant pour ce nouvel appareil Honor, c’est de connaitre son soc et de savoir s’il y a bien les services Google depuis sa séparation de Huawei.

1 « J'aime »

Les fameuses « fuites »…

Rappelons que la marque ne fait plus partie de Huawei depuis quelques mois maintenant.

Ça fait quand même toujours partie de la Chine donc ça ne fait que peu de différence.

Parallèlement, Apple fait fabriquer (jusqu’à présent) ses phones par la Chine, c’est donc aussi du made in china.
Ce dont je me soucie, c’est les capteurs photo sous écran (apparemment) dont les résultats sont catastrophiques.

Incomparable, Apple est une société US, elle maitrise son hardware de a à z, de même pour son software.

Là, je pointe du doigt le fait qu’on nous précise que Honor ne fait plus partie de Huawei, et je me pose la question du pourquoi? Mais vu la polémique autour de Huawei, et les restrictions engendrées, je pense bien comprendre le pourquoi.

Ça change quoi? Ce qu’on reproche à Huawei aujourd’hui, peut très bien être reproché à Honor demain, c’est une entreprise chinoise et comme toutes les entreprises chinoises, elles sont sous le joug du gouvernement chinois.