Commentaires : Honor Magic 7 Pro : notre prise en main d'un smartphone très prometteur

Le Magic 7 Pro, prochain flagship d’Honor, aura la lourde tâche de succéder au très réussi Magic 6 Pro. Il est disponible en chine depuis quelques semaines. Son arrivée en Europe devrait intervenir en début d’année. Nous l’avons pris en main pendant deux jours lors d’un voyage à Shenzhen : voici nos premières impressions.

J’ai le magic 6 pro et c’est un excellent téléphone, je n’ai absolument pas à me plaindre.
Sauf les bords incurvés qui posent problème pour mettre un protège écran en verre qui tient correctement…

2 « J'aime »

Toi qui a le smartphone, Honor niveau majs c’est comment ? ils font des majs du patch de sécurité tous les mois ?

J’ai un honor depuis 2 ans , mises a jour de sécurité mensuelles et j’ai eu droit a 2 version Android depuis son achat.

1 « J'aime »

C’est un haut de gamme je suppose ? et quand ils sortent une maj du patch sécurité, c’est le dernier patch sorti par Google ou c’est l’avant dernier ?
sur mon Realme c’est jamais le tout dernier correctif sécurité quand ils sortent une maj mais l’avant dernier, par exemple si ils sortaient une maj ce mois ci ça serait pour pousser le correctif sécurité de novembre …il y a comme un décalage …

C’est ça , c’est un haut de gamme , honor ne promettent pas le mêmes suivi pour la version 200 apr exemple ( j ai le 200 pro )

j ai eu le magic pro 5 et j ai le magic pro 6 ils sont fantastiques. je n ai rien a leur reproché si ce n’est les écrans incurvés, ou sont passés nos bon vieux OLED plat. le coté incurvé sert à rien.
J’ai testé durant une semaine le pixel 8 pro et je l’ai retourné direct et j’ai repris mon 5 pro. le google faisait vraiment peine à voir à coté de honor.

Perso j’attends de connaître le prix du Honor Magic 7 Lite car il pourrait m’intéresser…