Commentaires : Honor Magic 4 et 4 Pro : les smartphones qui promettent d'ajouter un peu de magie dans votre vie

Présente au MWC, Honor vient de terminer sa conférence et de présenter deux nouveaux flagships, les Honor 4 et Honor 4 Pro. Des smartphones Honor
qui mettent l’emphase sur la photo/vidéo et sur la performance. On vous propose un rapide tour du propriétaire.

C’est moi ou c’est un mate 40 Pro a peine dégusé ?

C’est pas du tout un mate 40 Pro, parce là il y a les services de google voyons …
Mais aussi un bien meilleur grand angle (50mp vs 20mp) et surtout la prise en compte des photos de l’ensemble des capteurs pour améliorer la photo.

« Rappelons à ce titre que le format « log » en vidéo est l’équivalent du format RAW pour la photo »
Bof… l’équivalent au format RAW de la photo en mode vidéo c’est… le RAW :smiley:
Le log permet un peu plus de largesse dans le traitement mais rien à voir avec une vraie vidéo RAW

Ca y est, on peut dire qu’Honor n’est plus un flagship killer au vu des prix. Vu la taille de la dalle, ils aurait pu opter pour du 5000mAh.
A voir en test. Mais à ce prix, ça fait réfléchir vis-à-vis des principaux constructeurs.

1 « J'aime »

Trop moche : l’ilot photo arrière arrondi, les capteurs selfie avant en forme de pillule qui prend un espace énorme au lieu d’être le plus discret possible.

Encore une fois, horrible smartphone

1 « J'aime »

C’est un jugement personnel, pas une vérité générale, dans ces cas là on préférera utiliser " ce n’est pas à mon goût" ou " je n’aime pas le design" et puis si on peut développer un peu le commentaire sur le pourquoi ou ce qui vous dérange, on gagne un commentaire de qualité qui peut nourrir un potentiel débat.

Le prix … a ce prix là pourquoi pas partir sur du Samsung ou même apple pour le plus gros modèle

1 « J'aime »