Commentaires : Honor 50 : le moins cher des haut de gamme se lance à 549 euros... et avec les services Google

Le Honor 50 est enfin lancé en France, à un prix attractif et avec le retour des services Google.

C’est un beau téléphone. Il y a le 120hz qui ajoute la fluidité et le FullHD, deux critères que je recherche définitivement sur tout nouveau téléphone.

(edit)
Huawei/Honor est aussi un gage de qualité. Après la séparation avec Huawei, j’imagine que c’est encore vrai. Par contre, je tend à préférer le plus haute de gamme, donc j’irais plus vers Huawei pour la compatibilité avec le Matebook Pro X que je possède, un super ultra-portable.

1 « J'aime »

@benben

Ce n’est maintenant plus Huawei.

1 « J'aime »

Honor est une marque à part de Huawei depuis peu, raison des services google .

2 « J'aime »

@molotofmezcal @Kratof_Muller

Vous avez raison! Merci de me le rappeler. J’edite mon message

Alors oui et non, le Poco F3 a aussi un écran 120Hz Amoled, 5G mais avec un snapdragon 870 (donc plus puissant) pour la moitié du prix.

3 « J'aime »

Honor c’est du bon matos (mon vieux tel est au top )! Après je préfère huawei pour éviter Google et gagner des dizaines d’heure dautonomie.

2 « J'aime »

Officiellement ce n’est plus Huawei, mais dans la réalité…
La quasi totalité des employés de la nouvelle structure Honor viennent de chez Huawei et l’ancien Honor, leur surcouche Magic UI est un dérivé de EMUI de Huawei, la SuperCharge est le protocole de charge rapide de Huawei, etc.

Dans le fond, c’est plutôt Huawei qui a migré sa branche mobile ailleurs pour la sauver et ne plus lui faire subir les sanctions.

1 « J'aime »

Dommage qu’ils reprennent android avec google, vivement Harmoyos !!!

Hors promos, le milieu de gamme passe petit à petit vers la tranche des 500-700€…

A 549e , j’ai un alienware sans ssd, ou tft à changer ou pas.

:slight_smile: mdrzzz…/

Le 120 Hz commence déjà à arriver sur l’entrée/milieu de gamme. Idem pour le FHD+.
Le AMOLED FHD+ @ 120 Hz sera disponible l’année prochaine sur 90% des smartphones à plus de 299 € (hors promos).

1 « J'aime »

Pour moi, le milieu de gamme commence à partir de 250-350 € hors promos.

Le POCO F3 (Snapdragon 870) (lancé à 369 €), c’est du milieu de gamme par exemple.
Le Realme GT 8/128 Go (Snapdragon 888) (lancé à 449 €), c’est déjà du milieu/haut de gamme.

2 « J'aime »