Depuis fin 2020, Honor n’est officiellement plus une filiale de Huawei… et n’est donc pas censé continuer de lorgner le design de ses principaux smartphones
. Le nouveau Honor 50 ressemble pourtant à s’y méprendre au Huawei P50, dévoilé en partie la semaine dernière.
Ce qui est intéressant, c’est le connaître la qualité de ces smartphone, pour le reste c’est secondaire.
Le block photo reste acceptable malgré ce qu’y avait sorti dans les Leaks.
Fan des deux marques, j’ai du mal a trouver de véritables défauts ayant eu plusieurs appareils le dernier en date le nova 5T qui est un excellent smartphone, les deux nouveaux Huawei/ honor me sembles de très bonne facture…
Des trucs chinois qui se ressemblent et se copient !!! Qu’est ce qu’il y a d’étonnant !!
Quand bien même, ils ne seraient pas si mal en perfs, les produits 100% chinois, c’est fini. Question de principe. Je ne veux plus participer à ce grand n’importe quoi.
Et le prix ne fait pas tout.
Plutôt américain alors ton prochain tel ou coréen ?
Je te vois arriver avec tes gros sabots
.
Certes, beaucoup de composants sont faits en Chine (malheureusement), mais à choisir, je préfère privilégier des entreprises qui ne sont pas 100% chinoises.
Je suis déjà allé en Chine. Non merci. Tout est contrôlé, on ne fait pas ce que l’on veut, sans parler de leur appréciation très personnel des droits de l’homme, et j’en passe…
On peut encore choisir : ma montre n’est pas chinoise, mon tél non plus, mes oreillettes non plus, ma télé non plus, ma voiture non plus, ma moto non plus…
Je ne veux plus participer, accélérer notre déchéance. Il faut voir plus loin que le bout de son nez
Je ne veux pas non plus privilégier des entreprises qui ne savent que copier, utiliser ce que les autres ont déjà fait. C’est trop facile…
Je ne le vois que trop dans le domaine de la moto… Écoeurant…