Commentaires : Hongqi débarque en Europe avec un SUV électrique pour le moins imposant

Un nouveau constructeur chinois s’apprête à débouler en Europe : Hongqi.

1 « J'aime »

Hé bien, une grosse bagnole sans valeur ajoutée en Europe, c’est exactement ce dont la planète et nos économies ont besoin. Quand saurons-nous en Europe, comme aux US ou en asie, faire du protectionnisme ?

2 « J'aime »

Cool encore un put… d’SUV
Sérieusement ils ne sortent que ça maintenant les constructeurs ? C’est vrai qu’ils margent bien en pigeonnant les gens et que c’est le principe de l’offre et la demande mais quand même ça fait beaucoup la.

3 « J'aime »

Alors je suis pro voiture électrique, mais là… c’est moche mais d’une force…

1 « J'aime »

Moche et chinois, jamais dans mon garage

6 « J'aime »

Et combien pèse le panzer ? L’autonomie annoncée est évidemment celle établie par le protocole WLTP, donc supérieure à la réalité. Next…

2 « J'aime »

Tous ces modèles qui vous font détester la voiture électrique.

2 « J'aime »

à fuir ces modèles et surtout venant de chine

3 « J'aime »

Pour ma part, je suis tres proche du WLTP avec ma Megane ETech (et je fais de la 4 voies a 110 régulierement)

Rappelons que s’il s’agit là d’un SUV 100 % chinois, mais que certains constructeurs occidentaux n’hésitent pas eux aussi à faire appel au « made in China ». C’est le cas par exemple de Tesla

Je ne comprends pas l’utilité de ce dernier paragraphe… c’est sense nous pousser à acheter chinois ?

Moi aussi sur ma coréenne, kia ne triche pas non plus