Commentaires : Honda tease une sportive électrique dévoilée cette année?

Honda, célèbre constructeur automobile japonais, s’apprête à fêter dignement son 75e anniversaire. La marque prépare actuellement une sportive complètement électrique.

Elle était déjà dans le premier Fast and Furious, c’était la voiture de Johnny Tran.

Type R comme Rowenta 1100watt (avec la turbo brosse) maintenant, c’est ça Honda?

Bonjour,

Tout à fait, erreur de ma part. j’ai certainement été obnubilé par la couleur rose de la s2000 du deuxième :slight_smile:

C’est corrigé !

L’appellation Type R existe depuis 1992 chez Honda et les passionnés d’automobile la connaissent bien…mais qui se soucie d’une marque d’aspirateur ? paf

1 « J'aime »

Peut-être parce la S2000 faisait un sale bruit d’aspirateur dans GT4 ?

C’est clair qu’il y a des bruitages très mal adaptés. ^^

Idem dans les films, je me rappelle encore d’une moto Bmw flat twin dans un James Bond, qui avait le son d’un 4 cylindres haut dans les tours. paf

2 « J'aime »

Suki marque beaucoup plus que Tran aussi :smiley:

Super, encore une sportive électrique à 100.000€ ou plus, que « personne » pourra s’acheter.
Heureusement, la petite citadine électrique Honda e n’est qu’à partir de 42.100€ :slight_smile:
A quel moment tout le monde est tombé d’accord pour dire que les bagnoles d’aujourd’hui devaient coûter 2x plus cher que celles d’il y a 10 ans? Je devais pas être la …

C’est très souvent le cas au cinoche, plutôt risible

Oui surtout quand ça ne roule pas très vite et que la bande son a l’air tirée d’un GP, avec en plus autant de changements de rapports que dans un Fast and furious. 19022607171932975

En même temps, ce n’est pas nouveau. ^^

1984 : une Daihatsu Charade berline 4 portes 1,6 L essence coûtait 225.000 francs belges, soit 5.625 €.

1998 : une Toyota Corolla G6 3 portes 1,3 L essence coûtait 500.000 francs belges, soit 12.500 € (la G6 1,6 L était encore plus chère), plus du double.

Donc rien de bien étonnant à ce que 25 ans plus tard, une citadine ait doublé de prix. neutre