Après un premier concept dévoilé au salon de l’automobile de Francfort, en 2017, le véhicule électrique au look rétro-futuriste de la marque Honda devrait subir un léger retard au démarrage. Son année de lancement aurait été repoussée à 2020.
La première chose que j’ai pensé en voyant cette voiture : “On dirait une Golf I version tuning moderne”…
faut arrêter de voir de VW partout !!! ^^
bah quand meme elle y ressemble beaucoup
ça ressemble surtout à la honda civic d’il y a 30-40 ans
j’ai mal au coeur quand vous comparez ça à VW
Il n’a pas tort de comparer ça au look de la Golf 1. IMHO Ca ressemble un peu plus à la golf qu’a la Civic si on regarde les photos de la face avant.
Mais il ne faut pas oublier que les voitures d’une époque se ressemblent souvent. Donc on ne peut pas dire non plus que ce genre de look était particulier à une seule marque.
D’ailleurs, parler d’originalité pour le design de cette époque, j’ai un peu de mal. La première golf, c’était juste une boite d’allumettes avec deux phares ronds. Demandez à un gamin de maternelle de vous dessiner une voiture et c’est ce que vous obtiendrez…
Bah si sa sort en version hybride, ouais elle me plait bien cette golf 1 ^^.
bah …c’est aussi a peut prés je que j’obtiendrai si je dessinais une voiture ! :-):-)