Commentaires : Honda et Nissan vont fusionner pour assurer leur avenir dans la voiture électrique. Quel avenir pour Renault?

Les géants japonais de l’automobile Nissan et Honda viennent d’annoncer leur intention de fusionner. Ils pourront ainsi mieux faire face à leurs rivaux chinois et à Tesla dans le secteur des voitures électriques.

Honda-San vs ReNope. Si ça permet à Nissan d’avoir la fiabilité d’une Honda, c’est bon pour le client.

3 « J'aime »

Il serait temps d’arrêter les jeux de mots de haters. Ça décridibilise juste le commentaire :thinking:

2 « J'aime »

Il serait temps d’acheter un cerveau pour arrêter le hors sujet complet.

1 « J'aime »

Très bonne nouvelle. Les anciennes NISSAN (avant l’ère Renault) étaient de très bonnes voitures.
Simples, fiables. Une lisibilité parfaite dans les gammes, peu d’options.

Renault a tout mis à terre. Je pense que c’est une très bonne nouvelle.

Le truc qui risque surtout d’être bien, au delà de l’électrique, c’est si les ingés en développement moteurs de Honda se mettent à bosser de commun avec ceux de Nissan. Sachant qu’Honda à pondu certains des meilleurs moteurs de l’histoire de l’automobile, et que Nissan en a fait des mastoc aussi, associé à la rigueur Japonaise, ça pourrait donner des dingueries en terme de fiabilité dans un future proche.