Attendue pour l’année 2020, la Honda e se distingue des autres voitures électriques par son style néo-rétro totalement assumé par le constructeur japonais. Une citadine au look original, donc, et dont les performances la cantonneront à un usage exclusivement urbain. Que sait-on à son sujet, à au moins six mois de sa sortie ? Clubic fait le point.
Un intérieur digne des meilleurs productions de l’URSS des années 80
Que c’est laid >.<
Euh neo-retro vous dites ? Non très très moche.
C’est quoi cette horreur.
Faut arrêter avec ces concept digne de fin 1970.
On est en 2019, il y a bien mieux à faire qu’un cube
Elle est vraiment hyper jolie cette voiture, je suis fan de l’aspect extérieur. L’intérieur beaucoup moins avec les textures bois qui font très kitsch mais j’imagine que le modèle arrivera en plusieurs finitions mais l’extérieur en jette un max surtout en blanc et noir.
Très mignonne comme voiture. Ça change de la plupart des voitures d’aujourd’hui qui sont laides et sans personnalité.
“Pour ce qui est de l’accélération et de la vitesse de pointe, il faudra repasser.”
A quoi bon avoir des bagnoles qui mettent 3s pour le 0 à 100, qui font 250 chevaux ou qui roulent à plus de 200?
Sans déconner, dans les années 80 le modèle de base faisait 50 chevaux, et pesait 600 à 700kg, et si tu voulais une sportive tu avais les gti et autres gt turbo à 130 chevaux max.
Les gens n’ont encore rien compris, pour aller au boulot à passer leur journée à boire du café en réunion ils veulent déplacer les 2 tonnes de leur 4*4 flambant neuf en appuyant toujours à fond.
Moi je rêve d’une nouvelle 2cv ou 4L électrique, avec le minimum de poids et avec si possible le toit ou capot d’une matière permettant la recharge de la batterie.
Et en autonomie, pas besoin d’avoir une caisse qui peut faire 400 bornes, parce que le trajet moyen d’une citadine ne dépasse pas 100km pour la plupart.
Bref, la planète se meurt et on continue de penser égoïstement
Bien à vous
J’adore cet engin… merci de faire la même version campagne Mr Honda merciiiiiiiii
J’ai vraiment un coup de coeur moi même. Son design est vraiment réussi.
Et étant motard … je sais que 200km ca change sa façon de conduire pour les long trajets. Mais si c’est réellement 30min de recharge pour 80% d’autonomie, c’est du tout bon.
Et si vraiment il faut traverser la France, rien n’empêche de louer une voiture essence chez Leclerc ou ailleurs !
En attente du prix, et toutes les aides dispo reprise + eco etc.
100% d’accore.
Un intérieur digne d’une Honda civic hatchback des année 80 et même d’une fiero 84.