Commentaires : Honda Clarity : aux États-Unis, le constructeur débranche sa berline électrique

Honda a annoncé que la commercialisation de la Clarity, sa berline électrique, avait pris fin en 2019 : le véhicule ne sera pas de nouveau commercialisé en 2020 aux États-Unis.

Selon Carlos Tavares, 70 à 80 % des véhicules électriques sont achetés par des « green addicts » (comprendre = bobo qui vote Yannick Jadot), donc cantonnés aux agglomérations, dans lesquelles on rêve de voir disparaître la voiture (thermique et électrique).

Il prêche pour sa paroisse, il ne sait pas faire de voiture électrique alors il stigmatisme leurs utilisateurs.

Qu’il dise ça aux acheteurs de e-208 …

il faut dire que le prix du gallon d’essence aux US est tellement dérisoire qu’il n’y a aucun avantage financier à choisir une électrique. Même les pseudos écolos bobos Californiens roulent avec de gros pick-ups ou SUV.

1 « J'aime »

Carlos Tavares est un …
La capitalisation boursière de PSA vaut 10 fois moins que celle de Tesla.
Si les VE sont pour les bobos a qui s’adresse les SUV?

dérisoire quand même pas. c’est moitié moins cher qu’en France certes, mais c’est pas dérisoire comme ça peut l’être au Venezuela, au Koweït ou en Iran.

PSA avait déjà en 1990 fait la 106 électrique bien avant les autres .quand a dire qu’ils ne savent pas faire ,plaisanterie .