Commentaires : Hogwarts Legacy : il faudra repasser plus tard pour les versions PS4 et Xbox One

Initialement prévue le 4 avril sur PS4 et Xbox One, la sortie d’Hogwarts Legacy sur ces consoles est finalement légèrement repoussée.

https://www.clubic.com/warner-bros-interactive-entertainment/actualite-459909-hogwarts-legacy-il-faudra-repasser-plus-tard-pour-les-versions-ps4-et-xbox-one.html

Le marché des consoles ancienne génération représentant encore un gros morceau, il apparaît peu probable que Warner et Avalanche Software passent à côté.
Reste à voir si l’opération sera vraiment lucrative et dans quel état le jeu se présentera sur ces bonnes vieilles machines :open_mouth:

1 « J'aime »

Tout à fait, c’est d’ailleurs l’objet de la seconde partie de cet article :slight_smile:
Outre les versions PS4 et Xbox One, c’est aussi la version Switch (sans Cloud) qui pose questions : vu les configs recommandées sur PC, à des années lumières de l’hardware de la console hybride de Nintendo, je me demande vraiment comment ils vont opérer un portage qui ne ressemblera pas à une bouillie de pixels à un framerate « stable » de 30 fps :X

1 « J'aime »

La version Switch !! la blague …

Déjà The Witcher faut vraiment pas avoir vu les autres versions !

Mais la Switch c’est probablement le support ou le jeu à le meilleur potentiel de vente.

1 « J'aime »

Moi qui est encore sur la PS4, je peux comprendre qu’ils veulent offrir une expérience optimale pour tous mais il faut pas pousser non plus. Ils sortent à chaque fois la même excuse pour le jeu, je trouve que c’est abusé et prendre un peu les gens pour des idiots