Commentaires : Hogwarts Legacy : il faudra repasser plus tard pour les versions PS4 et Xbox One

Initialement prévue le 4 avril sur PS4 et Xbox One, la sortie d’Hogwarts Legacy sur ces consoles est finalement légèrement repoussée.

On ne vas pas se leurrer, on s’y attendait.
J’attends même une annulation des versions…

Le marché des consoles ancienne génération représentant encore un gros morceau, il apparaît peu probable que Warner et Avalanche Software passent à côté.
Reste à voir si l’opération sera vraiment lucrative et dans quel état le jeu se présentera sur ces bonnes vieilles machines :open_mouth:

1 « J'aime »

Ca dépend l’optimisation mais il vaut mieux pour eux d’éviter une déboire à la CP2077.
Surtout que sur PC, certains utilisateurs se plaignent.

Tout à fait, c’est d’ailleurs l’objet de la seconde partie de cet article :slight_smile:
Outre les versions PS4 et Xbox One, c’est aussi la version Switch (sans Cloud) qui pose questions : vu les configs recommandées sur PC, à des années lumières de l’hardware de la console hybride de Nintendo, je me demande vraiment comment ils vont opérer un portage qui ne ressemblera pas à une bouillie de pixels à un framerate « stable » de 30 fps :X

1 « J'aime »

La version Switch !! la blague …

Déjà The Witcher faut vraiment pas avoir vu les autres versions !

Mais la Switch c’est probablement le support ou le jeu à le meilleur potentiel de vente.

1 « J'aime »

Moi qui est encore sur la PS4, je peux comprendre qu’ils veulent offrir une expérience optimale pour tous mais il faut pas pousser non plus. Ils sortent à chaque fois la même excuse pour le jeu, je trouve que c’est abusé et prendre un peu les gens pour des idiots