Commentaires : Hitman III est un jeu "vivant" et sera bientôt compatible Ray-Tracing sur Xbox Series S|X

Disponible depuis quelques jours, Hitman III va évoluer au fil des semaines.

« Ca arrivera un jour » = Poubelle, je suis comme saint Thomas, je crois que ce que je vois?!
(même si ce n’est pas le seul critère).

Belle ironie du titre, un jeu vivant… quand on connait le but de Hitman :slight_smile:

2 « J'aime »

Intéressant je pensais que c’était déjà du ray tracing tant il y avait des relfections sur les vidéos et images que j’ai vu.
Ca va sérieusement faire baisser les résolutions sur toutes les consoles.

Baisse de framerate de dingue sur les version series X

C’était pas déja là? C’est quoi alors l’avantage de prendre encore des jeux PS5 à 10 balle plus cher?

Les jeux tiers sont au meme prix et l’interview est donnée à un site xbox, normal de pas mentionner la ps5. Et pour rappel l’ensemble des jeux sortis sont supérieurs sur ps5. Résolution moyenne plus élevée, FPS plu stable et la dualsense est une plus-value.

D’ailleurs la rédaction devrait préciser que l’interview est donné au site officiel Xbox et que cette dernière est donc orientée.

C’est faux. L’ensemble des jeux sortis ne sont pas supérieurs sur ps5, seulement certains. C’est très variables selon les jeux.

  • Immortals Fennyx sup ps5
  • The DIRT 5 sup ps5
  • Devil May Cry sup ps5
  • Ac Vahalla sup ps5
  • Fifa 21 sup ps5

D’après digital foundry.

Des drops de fps à 41 fps, moins stable que la version ps5 qui reste stable tous le jeu .

« Ohhh sainte PS5 que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faites sur la terre comme au ciel »

Je t’aide un peu, reste à trouver un lieu de culte, je propose chez toi ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Une bonne partie des jeux sont pour l’instant « mieux » sur PS5 oui, mais on connaît déjà la raison à ça : les dév kits pour les xbox series sont arrivés très tardivement, donc les studios n’ont pas eu le temps de les prendre en main. Sur le papier la Series X s’annonce de toutes façons plus puissante, à voir ce que les dévs réussiront à en faire!
Et pitié arrêtez avec cette guéguerre débile… On kiff le jeu vidéo, profitez de tout ce qu’il nous propose, et franchement quand la différence va se jouer à 2 FPS vous aurez bien l’air c*ns à comparer kikalaplugrosse…
Bon jeu à tous :slight_smile:

Trop de RayTracing tue le RayTracing … mettre des flaques d’eau un peu partout juste pour dire voilà le RayTracing !!!

Y a plus de reflets dans les jeux que dans la réalité :smiley: et quand on voit les ressources qu’il faut pour avoir ces reflets behhhhh c’est juste énervant !

vous avez déjà vu un reflet sur la peau d’une personne réelle ?? et beh avec le RayTracing même ton C** va refléter l’environnement !!!