Commentaires : Hitman 3 : la version PC sera en exclusivité temporaire sur l'Epic Games Store

Annoncé en juin dernier lors de l’événement dédié à la PS5, Hitman 3 refait parler de lui avec une vidéo inédite et une « mauvaise nouvelle » pour les joueurs PC.

Après avoir vu la petite vidéo dans l’article, je suis curieux de voir le game play.

J’espere que les dialogues seront en audio francais !!

1 « J'aime »

Allez encore des exclus epic au lancement… Vu qu’ils font encore des chèques, c’est que ça ne marche toujours pas comme ils veulent…
Steam devrait interdire les dev’s qui font des exclus epic de s’installer sur leur plateforme, la chanson serait différente…

1 « J'aime »

Si c’est comme le 2 (chose qui ne m’étonnerait pas vu que le 1 et le 2 sont accessible via le même menu), c’est juste en anglais avec sous-titre en français

Sans moi alors…

Tous les Hitman sont en anglais STVF… Ça ne changera jamais je crois, c’est comme pour les GTAs.

Parcontre ici, pour moi on aura exactement le même gameplay que hitman 2, c’est juste des nouvelles missions. Les graphismes semblent aussi les mêmes.

Sinon après avoir testé le 2, ce jeu n’est pas pour moi, il faut être trop patient :slight_smile: … Mais les paysages sont beaux

sony fait des cheques, microsoft fait des cheques, tout le monde fait des cheques… bienvenue dans le capitalisme…

C’est seulement les nouveaux qui sont en VOSTFR, les premiers jeux Hitman étaient tous en VF.

Le temps que je termine mes 50 jeux en retard, que je me fasse le 1 et le 2, il sera en promo chez Steam à 9.99€ :stuck_out_tongue:

sa change rien suffit d’attendre pour le voir ailleurs et moins chers.

Et Steam qui s’octroie 80 % des exclusivités (définitives) ?

Ils ne s’octroient rien, ce sont les éditeurs / développeurs qui le choisissent, et pour une bonne raison puisque c’est là où il y a le plus de clients.

comme?

Comme… tous les jeux qui ne sont pas sur Epic !!

Mais non voyons, Steam c’est les gentils dans l’histoire, le méchant Epic veut voler son gentil business, les pauvres :’(

crrptd t’as répondu comme je l’entendais…

Je suis un producteur de choux-fleur et je décide de ne vendre mes légumes qu’à Auchan et je me prive de Super U, Leclerc, Carrefour, etc, soit 80 % des places de marchés.

Est-ce cet exemple vous éclaire ?

Avez-vous des preuves, sources indiquant que Steam s’est octroyé des exclusivités ?
Si non, la discussion s’arrête là.

Steam n’a absolument pas besoin de faire cela, ils sont là depuis le début, leur réputation n’est plus à faire, ils sont le numéro 1 dans ce domaine. Ils ont la plus grosses bases de joueurs et la plus grosse boutique démat.
Epic quant à eux essayent de se faire un nom, et passent par ce genre de moyens pour gagner des clients.

On s’en fou de tes choux, tu parle de steam qui a 80% d’exclu, apporte des preuves comme quoi les dev’s sont ‹ emprisonner › par steam

Les exclus steam c’est surtout CS, Portal, Half-life fin bref des jeux valve.

Moi je suis sur une plateforme PC, j’estime que je ne devrais pas posséder 10 launchers. Sur console tu met le jeu et tu joue…

Sinon il y’a GOG 2.0 qui réunis tous ce merdier en un launcher, mais je n’accroche pas à l’interface.