Commentaires : Hitman 3 : confusion autour des conditions d’import des niveaux de Hitman 1 et 2

À quelques jours du lancement d’Hitman 3, IO Interactive précise les conditions qui permettront aux joueurs d’importer tous les niveaux des deux premiers volets dans un seul et même exécutif. Problème : l’exclusivité Epic Games Store du jeu pose quelques difficultés aux développeurs.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-349651-hitman-3-confusion-autour-des-conditions-d-import-des-niveaux-de-hitman-1-et-2.html

Que des probèmes depuis que l’EGS est sortie… Entre les exclusivités EGS et le Cross Platform (Ark par exemple) ou comment vouloir concurrencer Steam quand on a 15 ans de retard en terme de launcher.

1 « J'aime »

Le launcher, il launch le jeu.
C’est pour moi tout ce que je demande.

3 « J'aime »

Alors tant qu’a faire, autant prendre un jeu sans DRM ^^

1 « J'aime »

C’est assez contradictoire le 1 est offert si on achète le 3, mais le 2 est en solde (mais c’est le seul qui permet d’avoit tout les missions) pourquoi ne pas offrire le 2 ça parait plus logique ?
Mais on aura rien à acheter selon IO interactif, mais aucun solution n’a été trouvé pour la date de sortie.
Je sais pas au lieu de prendre juste un chéque de la part d’Epic vous auriez pu réfléchir à tout cela.
Meme Gearbox avait demandé a ce que le préchargement soit pret pour la sortie de Borderland 3.
Et pour finir le 1° Hitman a déjà était offert dans le jeu donné tout les semaines pourquoi ne pas donner le 2 ?

Gog me conviendrait parfaitement oui :slight_smile:
Mais tous les jeux n’y sont pas dispo :slight_smile:

A choisir, je préfère acheter sur Gog, que sur Epic par exemple;
Même si Epic a un avantage qui se réduit : GFNOW.

1 « J'aime »

« Les joueurs PC devront ronger leur frein avant de pouvoir importer les niveaux d’Hitman 2 dans Hitman 3. Le jeu n’étant pas disponible sur Epic Games, la seule solution envisageable pour le moment est… de racheter le jeu sous forme de DLC »

la, vous m’embrouillez le cerveau…
je pensait que le jeux était justement exclusif a l’EGS, chose que j’ai d’ailleurs mal pris, ayant tous les premiers sur Steam…
évidement j’ai lu le reste du billet, mais ayant la total sur Steam je ne sait quoi penser d’autant plus que votre titre pousse a la confusion…