Commentaires : Hisense annonce de prometteuses gammes de téléviseurs Mini-LED

Comme ce fut le cas l’an passé, la conférence d’Hisense en amont du CES 2023 a sans doute été la plus prolifique en matière de téléviseurs. Le constructeur chinois y a surtout mis en avant les séries Mini-LED à venir avec ses téléviseurs ULED X.

Hisense ou la télé qui te lâche juste après la fin de la garantie comme par magie, à Clubic, quand on met en avant une marque il faut aussi parler de la fiabilité pas seulement des prouesses sur papier.

1 « J'aime »

Nous avons testé plusieurs téléviseurs de la marque, que vous pouvez facilement retrouver. En ce qui concerne la fiabilité sur le long terme, c’est malheureusement un point que l’on ne peut pas évaluer car on conserve rarement les produits plus d’un mois dans le cadre d’un test.

1 « J'aime »

Pour être honnête journalistiquement, il faudrait mentionner cela dans votre article, comme quoi sur le papier la télé est excellente, mais que vous ne disposer d’aucune information/test/recul concernant la fiabilité de la marque sur le long terme, pour ne pas induire les gens en erreur.

1 « J'aime »

Techno’ chinoise + « smart thing » = méfiance pour moi.
Surtout à l’heure des objets qui écoutent tout et n’importe quoi.

On parlait il y a quelques jours de l’absence des télé « intelligentes » aujourd’hui. Impossible pour un particulier d’acheter juste une télé’ « bête ».

Et en effet, aujourd’hui la qualité/durabilité ne semble pas (pas encore ?) au rendez-vous.
C’est moins cher, mais il y a (encore) une raison à ça.

1 « J'aime »

comme tout appareil électronique…

1 « J'aime »

ULED, OLED, QLED, WOLED, MINI LED, j’en passe et des meilleurs… Tout est fait pour nous perdre.

HISENSE PAS FIABLE?
alors d’ apres plusieurs test c’ est totalement faux.
d’ apres l’ un d’ eux, celui du sav fnac c’ est les premiers coude a coude avec sony, c’ est leur reparabilité qui est moins bonne ce qui les fait chuter a peu pres au niveau de samsung lg et compagnie car il prennent ces 2 criteres.

sinons quel sources pour dire quelque chose comme cela a part le faite que cela vous soit arrivé et que vous prenez votre cas pour un sondage absolument fiable…

il y a plein d autres marques reputées comme panasonic qui peuvent lacher comme ca apres garantie.
d ailleurs ils se partagent tous les dalles, chipset etc…
sony a des dalles lg en oled jusque recement puis des dalles samsung.
ils ont des chipset mediatek quand ceux de samsung ou lg sont proprietaires (et plus aboutis)… etc