Commentaires : "His Dark Materials" : découvrez la prochaine série d'HBO prête à détrôner Game of Thrones

HBO a déjà trouvé sa nouvelle série phare. His Dark Materials, (À la croisée des mondes dans sa version française) devrait arriver en fin d’année sur nos écrans.

Mais c’est X23 !?

J’avais tellement adoré le film “À la croisée des mondes : La Boussole d’or”, du coup, je veux voir ca !

Rien qu’a lire l’histoire, ca m’embale pas… on verra bien… Maios bon, deja parler de nouvelle serie prete a detroner GOT, ca me parait deja tres aleatoire et me rappelle l’expression " mettre la charrue avant les boeufs " !!!

Bon, ca a l’air nul…
Mais attendons de voir le 1er épisode

Ca commence bien : l’héroine est blonde normalement…

Et pourtant, le film la boussole d’or était exceptionnel! J’espère que HBO ne décevra pas les fans

Les bouquins sont géniaux, j’ai hâte de voir la série :blush: Mais l’histoire est très anticléricale, ça n’avait pas plu aux US à l’époque de la sortie du film…

Ce sont les cons qu’on met juste avant les beaufs… La charrue c’est avant les bœufs qu’on la met :yum::blush:

Pour ce qui est du titre, c’est en effet un peu présomptueux. Le temps nous le dira !

" mettre la charrue avant les beaufs "

:grin:

ah mince j’ai pas vu votre reponse Gdpre et j’ai poste en reponse a Jedi :slight_smile:

En effet, je pense que l’histoire a du potentiel, mais il faut etre prudent.
Le financement de ce genre de serie ne se fait qu’avec espoir d’un ROI.
Si celui-ci n’est pas assez eleve, ils abandonnent la serie.
Cela c’est verifie tellement de fois.

C’est vrai, ça avait fait un tollé

Ce que j’ai oublié de préciser : c’est que HBO a déjà signé 2 saisons. Il n’y aura donc pas de saison “pilote.”

ça sous-entend que la chaîne mise vraiment gros.

Après, est-ce que ça va plaire au public ? Je suis d’accord avec vous, mieux vaut attendre et voir ce que ça va donner…

c’est vrai… lol

looool

C’est vrai que, pour ceux que la série intéresse (ou même les autres, si vous aimez la littérature pour ado), la saga de La croisée des mondes fait partie des meilleures que j’ai lues, n’hésitez pas.
C’est une bonne idée d’en faire une série plutôt que des films, ça laisse le temps à l’histoire et aux personnages de se développer. J’espère que ça va marcher.

1 « J'aime »

Soyons heureux ce n’est pas une “noire” (sans aucun aspect péjoratif/ raciste)… :slight_smile:

Les bouquins sont excellents, le film l’était beaucoup moins mais je vois mal HBO parvenir à en faire une série à succès comme GoT. Surtout vu les évènements du tome 3…

S’ils veulent (re)faire une série de fantasy, il faudrait adapter d’énormes sagas comme La Roue Du Temps ou l’Epée de Vérité. Là, y’a moyen de faire une vraie série sur 8 à 10 saisons et en faire un phénomène mondial.

Les bouquins sont vraiment bien, mais le film était une vraie bouse. J’espère que la série vaudra le coup et évitera les raccourcis, les clichés à la con et les scènes d’actions gratuites qui ne servent à rien (en plus de ne pas respecter l’esprit des livres).