Commentaires : Heureux possesseur d'un Pixel 6 ? Vous pourriez être impacté par ce problème d'autonomie

Le Pixel 6
souffrirait de problèmes d’autonomie selon certains tests, mais tout le monde n’est pas d’accord.

Le duo gagnant pour l’autonomie: un écran à résolution FHD max et une grosse batterie (>5000 mAh). La course aux pixels a un prix …

Pour le coup de l’usage standard, je trouve ça un peu gros. Si la notice ne le défini pas, il n’existe pas et donc l’utilisation des divers fonctions du smartphone sont valides d’autant plus qu’elles sont disponibles de façon légit.
Et cela fait bien longtemps que je n’ai pas vu de notice qui défini cet usage standard justement.

Perso assez déçu du temps de recharge, 1h30-2h, meme avec le bon chargeur Power delivery PPS Gan.

L’autonomie, ca va encore.

Très déçu par le test un smartphone prévu pour être mis 5 ans à jour et vous pas un mot sur la réparabilité ou la facilité de changement de batterie.
Ça sert à quoi d’avoir 5 ans de mise à jour si il est impossible de le réparer matériellement.
Je pense qu’il serait temps que vous fassiez entrer en ligne de compte ce critère dans vos notations ne serais ce que pour notre bien à tous.
Le jetable à le première casse parce que trop cher ou trop difficile à réparer il serait temps de le prendre en compte je pense mais ce n’est que mon avis.