Commentaires : Hellblade 2 : la date de sortie aurait leaké, et ce serait pour très bientôt

Bonne nouvelle pour les joueurs PC et Xbox : Senua’s Saga: Hellblade 2 sortirait plus tôt qu’on ne l’imagine.

J’ai peur qu’on « joue » peu dans ce jeu, que la part cinématique/gameplay soit de l’ordre du 70%/30%.

J’ai vraiment aimé le premier. Le gameplay n’est pas sa force clairement, ça reste assez générique même si assez efficace. Mais la direction artistique excellente et les thèmes abordés sont vraiment intéressants (troubles mentaux notamment).
Dans la jungle des AAA insipide que j’ai pu faire, je pourrais dire que ce jeu m’a spécialement marqué.

1 « J'aime »

C’est pas bien grave du moment que tu y prend du plaisir. C’est sur que ca ne sera pas du tout un jeu à gameplay comme le premier opus. Si les gens s’attendent à God of War ou un Deamon Soul like ils vont être déçu.

Perso je m’attends à un jeu dans la continuité du premier, et sa force c’était son ambiance visuelle et auditive, sa narration, la manière dont il traite son sujet (les maladies mentales) etc. Les phases de combat étaient présentes mais c’était plus des phases de QTE qu’autre chose, et les parties avec puzzle c’était sans plus. En espérant qu’ils améliorent tout ca cela dans la suite :slight_smile:

Mais au vu des trailers l’ambiance à l’air encore plus dingue que dans le premier et c’est ca que j’attends avant tout !