Hostinger propose d’excellentes formules d’hébergement WordPress, présentant des fonctionnalités plus qu’utiles pour déployer simplement un site sur ce CMS. L’hébergeur a d’ailleurs fait de WordPress une de ses priorités en matière d’hébergement que cela soit en termes de performances, de support client ou de ressources. Retrouvez notre comparatif des meilleures offres d’hébergement WordPress disponibles sur Hostinger, un des meilleurs hébergeurs de sites web.
En moins de 16 heures, 3 articles qui parlent de Hostinger ! C’est suspect, mdr
Sans même de mention de contenu sponsorisé, c’est le genre de fumisterie qui me fait détester le produit.
@Nereus effectivement. Il n’y a pas une obligation légale d’ailleurs là dessus ?
Si si, la loi oblige à indiqué du contenu sponsorisé.
Mais faut bien comprendre qu’un contenu sponsorisé et des liens affiliés sont deux choses très différentes
En une semaine on a eu droit à la propagande Norton, puis Cyberghost, maintenant Hostinger. Et évidemment, commentaires désactivés dans la plupart des cas.
il faut changer le titre pour ajouter la mention: « article sponsorisé » malheureusement Hostinger est parmi les hebergeurs les plus chers
L’article n’est pas sponsorisé, c’est juste des liens affiliés.
Suite à vos pubs, un de mes amis a craqué : il a acheté une des propositions de hostinger pour héberger un site crée avec Webacappella.
Il a donc commencé par créer son domaine : refusé… (ça peut arriver ,là n’est pas le problème)
Il a donc modifier son nom de domaine : et là tout commence : on lui demande de payer pour son deuxième essai alors que le nom de domaine est prétendu gratuit sur ce site…
Toutes ses raquettes pour solutionner ses problèmes ont abouties à des réponses complétement farfelues émises par des robots.
Au bout d’une semaine, il a craqué et, comme le propose hostinger, il a voulu, conformément à l’offre qui prévoit un remboursement en cas de non satisfaction sous 30 jours, annuler son inscription et être rembourser…
Le résultat : il ne sera pas intégralement remboursé, on va lui retenir les frais de création pour le nom de domaine qui a été refusé !!!
Personnellement, j’ai blacklisté hostinger…
Il n’a toujours pas été remboursé du moindre centime !!!
il a changé de fournisseur pour « o2switch »
Son site a été rendu opérationnel en moins de 10 minutes et ses questions au support reçoivent des réponses efficaces quasi immédiatement.
Au 7/1/2025 Il n’a toujours pas été remboursé du moindre centime !!!