Depuis plusieurs mois, les rumeurs spéculent sur un nouveau service d’assistance médicale développé par Apple. Baptisé Health+, ce nouvel abonnement est attendu pour l’année prochaine et aurait pour but d’apporter un accompagnement personnalisé avec des recommandations en nutrition, exercice et sommeil.
près de deux tiers des détenteurs d’un appareil Apple aux États-Unis seraient abonnés à la version payante du service de stockage en ligne.
Pas étonnant. J’ai un iPhone professionnel. iCloud est uniquement utilisé pour le backup automatique du système de mon iPhone. Pas de backup de photos ou vidéos, pas de documents et une liste minimalistes d’applications. L’iPhone se plaint régulièrement qu’ il n’y a pas assez de place sur iCloud pour faire le backup! Apple sont vraiment des rats sur leur offre gratuite…
L’offre payante est pas très chere …
Je ne connais pas l’iPhone. Sinon il n’est pas possible de faire un backup des doucement sur un NextCloud (zaclys,infomaniak, … ) histoire de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier ?/
Formule audacieuse ![]()