Commentaires : Headshot ? Une app antimigraine allemande trolle Meta (ex Facebook)

Il y a quelques jours, la maison-mère Facebook a changé son nom en Meta.

1 « J'aime »

Je pense que la boite en question en profite pour se fait un petit peu de pub plutôt que de crier au plagiat… Et ça marche visiblement. :slight_smile:

4 « J'aime »

Meta donnée à notre bon vouloir.

Ahha, ça a du remonter à la direction juridique de Facebook :slight_smile:

Sauf que ce n’est pas exactement le symbole infini « ∞ » mais ce symbole retravaillé…Donc, M-Sense devrait attaquer Facebook/Meta pour plagiat ou trouver un arrangement à l’amiable (car je suppose que M-Sense a déposé son logo).

En meme temps, comme il est fort probable qu’ils perdent face à un géant du web (meme si à priori ils sont dans leur bon droit puisque présent avant) car ils n’ont probablement pas la même force de frappe juridique, ils ont raison de se faire de la pub gratuite. Autant que la situation leur profite.

Il y a une ressemblance mais guère plus et le symbole de l’infini est utilisé dans des tas de logos. Pas de motif à attaquer pour plagiat donc. Mais un peu de pub gratuite ne fait pas de mal donc la communication de Sense à du sens en effet.