Commentaires : HBO Max : hausse des tarifs pour toutes les offres, la fin d'une époque pour le streaming abordable

La plateforme de streaming HBO Max va devenir plus chère. Partout dans le monde, et donc aussi en France.

https://clubic.com//actualite-615928-hbo-max-la-plateforme-augmente-a-son-tour-ses-tarifs.html

le streaming abordable avait cassé le telechargment illégal , je crois qu on est reparti dans le sens inverse

5 « J'aime »

Je crois que les plateformes ont oublié dans quel contexte géopolitique se trouve le monde, les clients c’est comme les puits de pétrole ça fini par s’épuiser… Quand ils feront un arbitrage et arrêteront leurs abonnements ils se diront peut-être que finalement augmenter leurs tarifs n’est pas obligatoirement la solution ! Ils feraient bien de plutôt travailler sur la qualité des contenus proposés parceque la il y a matière à réflexion ! Cela est valable pour toutes les plateformes… A bon entendeur !

1 « J'aime »

Ca va être le retour du piratage.
Surtout qu’avec la fibre, tu peux accéder aux vidéos qui sont hébergées chez toi sans problème.
Ils n’apprennent vraiment jamais.

Ce n’est pas la meilleurs des nouvelles, mais il ne faut pas exagérer.
L’offre standard est au prix d’un paquet de clopes.
Si ça c’est trop cher, je ne sais pas ce qui pour vous est un prix acceptable.

Comme les offres sont sans engagement, on peut tourner sur différents abonnements et en changer quasiment tous les mois et regardez ce qu’on a envie de regarder.

Je ne vais pas m’enquiquiner avec des captchas, des pubs ou des script JS dangereux, le risque de tomber sur un film de boules, des URL qui change toutes les semaines et me faire 4 sites avant de tomber sur un ou le film n’a pas été supprimé pour économiser 15 balles.
Sans parler du fait que pour le direct DL; si on veut un débit acceptable, il faut passer par un abonnement avec un service de téléchargement ou un VPN pour les autres modes (si on veux passer sous les radar de l’adopi).
Autant payer ceux qui produisent réellement quelque chose et bénéficier d’un vrai confort.

Pour moi le principal problème du streaming n’est pas tellement le prix, mais le fait qu’on ne possède jamais réellement les choses et que le contenu va et vient au gré des accords entre ces plateformes et les majors.

1 « J'aime »