Commentaires : HBO Max arrivera cette année en France

Il n’y aura bientôt plus besoin de passer par un VPN pour avoir accès à HBO Max ! En effet, le service de streaming vidéo de WarnerMedia ne se cantonnera plus à une disponibilité uniquement en Amérique du Nord.

On peut deja avoir HBO sur amazon prime. Qu’apportera HBo max ?

La qualité du stream, car sur amazon prime on est sur la compression pourrie de OCS.
OCS et Salto les services à la qualité honteuse.
Surtout Salto qui ment ouvertement sur la « HD » en diffusant du 960*540 inférieur à du 720p et même pas en vrais 16/9 avec un débit ultra faible.

1 « J'aime »

Pas besoin de contenu français ?

HBO est pour le moment détenu par OCS, disponible via les FAI, Canal ou Amazon. Le contrat ce termine cette année, et sera repris en exclu par HBOMax. Beaucoup se pose la question sur l’avenir d’OCS…
Canal+ est en discussion avec HBO actuellement :wink:

Titre mensonger. En aucun cas, il n’a été indiqué que HBO Max n’arrive en France cette année. HBO Max se lance dans les pays où un service HBO en OTT est déjà présent (exemple : HBO Go). Ce qui est le cas dans certains pays européens comme en Scandinavie (en Amérique Latine, HBO exploite son propre bouquet de chaînes).
D’ailleurs lors de la présentation du service l’année dernière, une carte a été publiée pour la première vague d’internationalisation de cette année : https://static.hollywoodreporter.com/sites/default/files/2019/10/hbo_max_global_estimate_embed-compressed.jpg

La France n’en fait pas partie.

4 « J'aime »

Merci pour la précision, je suis allé voir l’article source pour me faire mon idée et c’est moins catégorique.

Donc pour les films qui sortent cette année sur HBO Max on est condamnés à attendre une hypothétique réouverture des cinémas :s

Merci, j’ai un abo Canal+ et grâce à OCS j’ai un bon complément de films en plus.
J’espère que Canal arrivera à garder HBOmax car sans lui l’abonnement Canal se fait amputer d’un gros catalogue et je ne sais pas si ça sera toujours avantageux de garder Canal.

1 « J'aime »

Dans tout les cas si les films sortent aux cinémas, il faudra faire avec la chronologie des médias avant de voir débarquer le film sur un site de ce type.
Cependant si le film sort seulement sur HBOmax, on pourra l’avoir tout de suite.

Comme l’indique l’article, la France ne fait pas encore partie du lot « officiel », il suppose juste que ça viendra obligatoirement ! Il est surement question du contrat avec OCS, et des négociations avec Canal+ où le silence est pour le moment requis, en attendant un accord officiel.

HBO a disparu de MyCanal il y a 2-3 semaines déjà, je regardais 24h Chrono, qui finalement a débarqué sur Netflix depuis.
Dois-je comprendre que la chaine Warner risque également de disparaitre ? En espérant que non …

sa change rien, c’est déjà sur le net depuis longtemps.

HBO sur mycanal par OCS?

Pour voir quoi ? de la mdr, on a tué le génie créatif des années 70-2000 que ça soit le cinéma ou la musique, toutes ces plateformes ne servent plus à rien, y’a Netflix qui avait fait un bon départ avec qlq séries genre Narcos etc puis ils ont sombré dans le n’importe quoi, au début il font le max pour diffuser de la qualité puis une foix que les gens on mordu ils commencent à balancer de la mdr au forceps de la pub, tout le monde a compris l’arnaque, d’ou les désabonnement massif dernièrement, et c’est bien fait pour ces picsous.

J’ai pas fait gaffe. J’avais commencé la S1 il y a quelques semaines sans avoir repris… et je me disais bien qu’il me manquait quelque chose dans ma barre de lecture en attente.
Je viens de vérifier :confused:

oui mais en fait, autant pour moi, c’est Fox qui a disparu de Mycanal, HBO est toujours là !

Ah oui, FOX a disparu, j’avais même pas remarqué! lol

Oui et non… FOX disparu car repris dans Star de Disney+ dès le 23/02, et Disney+ étant inclus dans Canal…
Par contre Starzplay a été ajouté !

Mise à jour de l’article : Orange qui indique que OCS gardera pour longtemps le catalogue HBO… HBOMax sortira bien en France c’est obligé, à voir comment ça va être négocier !

Disney+ n’est pas inclus dans toutes les formules C+.