Commentaires : HBO annonce l'arrivée de la saison 3 de Westworld en 2020

En pleine effervescence depuis la diffusion du premier épisode de l’ultime saison de Game of Thrones, HBO pense déjà à la série qui remplacera l’épopée de Jon Snow à la tête de ses programmes.

https://www.clubic.com/series-tv-streaming/actualite-854562-hbo-saison-3-westworld-2020.html

Je valide, west world est une excellente série.

Pfiouuuu c’est long ! La série est superbe c’est justifié mais quand même !

arf c’est clair , je pensais que la suite arriverait cette année tout de même , ca va être long d’attendre en effet :frowning:

Pour l’instant, visiblement il n’y a que moi qui trouve cette série complètement bidon. J’assume, on verra si d’autres commentaires confirment mon propos. Pour moi donc, Westworld c’est un truc brouillon qui s’étire interminablement en longueur sans avoir aucun sens. À l’origine c’était un film d’1h30 et ça aurait du en rester là. Je me suis tapé les 2 premières saisons, je suis pas prêt de me jeter sur la 3ème.

Heureusement, il y en a pour tous les goûts, je suis sûr que vous trouverez une série qui vous plaît. Et on ne se permettra pas de la taxer de « bidon » ou « brouillon », mais simplement de dire que l’on accroche pas :wink: